En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier ministre conserve le dispositif de défiscalisation des territoires d'outre-mer
 

FORT-DE-FRANCE, Martinique (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a annoncé jeudi lors d'un déplacement en Martinique que le dispositif de défiscalisation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • strangelove
    strangelove     

    C'est bien, continuons le goutte à goutte du pays de la negresse Taubira... nous avons l'esclavage à nous faire pardonner!!!

  • aquillon
    aquillon     

    Lui, Zayrault, a toujours l'air d'un dégénéré, ébahi, ! un vrai beubeu.

    Son "" chef"", le président, a appris à toujours mettre sa main droite en forme de cul de poule, pour montrer d'où il la sort quand il fait un discours !

  • chaumière
    chaumière     

    certains départements comme La Réunion anciennement l'Ile Bourbon, et vu son passé et le nombre d'Ethnies qui y habitent à présent, n'aura jamais son indépendance. Par contre, il y a un peu trop de monde sur ce tout petit département en forme de champignon volcanique.

  • chaumière
    chaumière     

    a beaucoup de problèmes sur son propre territoire alors pour éviter de nouvelles émeutes, ce ne sera que partie remise....

  • DIS DONC DOUDOU
    DIS DONC DOUDOU     

    OU IL A MONTE LE VOLUME

  • roadking
    roadking     

    programmée dans 5 ans et après ils se demmerdent !!!Vu ce que nous coûtent ces territoires, ils apprendront à se gérer tout seul.On verra si leur niveau de vie tiendra !!

  • 1chatrond
    1chatrond     

    débarrassons nous donc de ces soit disant départements peuplés de fénéants et qui nous coûtent la peau des fesses, à nous, les métros !!! donnons leur l'indépendance et laissons les se prendre en charge !!! qu'ils apprennent à vivre de leur travail et plus de nos subventions !!!!! on verra bien de quoi ils sont capables !!!!

  • eddyd
    eddyd     

    quand on voit a quoi sert la défiscalisation... il y a de quoi se poser des questions

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    Il est seulement en pleine recherche d'inspiration. Ou alors il dort les yeux grands ouverts.

  • bevetbreizh
    bevetbreizh     

    la photo,je me demande quels cachets il prend......il deprime le pepere.....

Votre réponse
Postez un commentaire