En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a fait une série d'annonces qui concluent la conférence sociale avec les partenaires sociaux.
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a annoncé ce mardi, à l'issue de deux jours de discussions avec les partenaires sociaux, la suppression de la « prime dividendes » créée par l'ex-président Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • FLABUT
    FLABUT     

    C'EST UNE HONTE HOLLAND NOUS ENLEVE TOUT,PRIME DE DIVIDENDE,HEURES EXONEREES TOUT CE QUI NOUS SAUVAIT A PLUS OU MOINS SURVIVRE!!! C'EST QUOI LA SUITE....

  • ROBINE
    ROBINE     

    OYE OYE notre premier ministre socialiste qui vient de supprimer la prime dividendes des salariés vient de se verser la coquette somme de 850 000 euros ............de prime de fin d'année !

    Hausses d'impots les amis et direction mon portefeuille .
    FRANCE réveille toi nous ne sommes plus des cerfs

  • Doudounet
    Doudounet     

    et bien voilà !!!! ce que sarko a fait de bien on détricote..... normal, la gauche fera mieux.... la preuve !!! appauvrir les français, en leur enlevant cette prime, plus les autres petites choses sur la fiche de paie..... FRANCHEMENT QUELLE BANDE DE CLOWNS !!!! dire que la prime dividendes ne sert à rien c'est vraiment prendre les gens pour des cons (excusez du peu).... quels sont les abrutis payés par l'état (nous) qui affirment de tel propos??????? Répondez SVP

  • ROMS26
    ROMS26     

    Marrant on disais pareille pour le précedent Mandat , pourtant il me semble etre allais jusqu'a la fin

  • catsane
    catsane     

    merci les 51% d avoir vote pour ce naze incapable et menteur " je ne toucherais pas les classes moyennes mais les riches "mais tu touche a tout le monde sauf que cette prime faisait du bien au petit salaire !!! mais bien sur vous etes tres lion des classes populaires serieux le petit plus que sarko nous a donner vous l enlever taxer les riches bordel car tot ou tard les gens vont leur cable !!!! bosser au lieu de vous pavanez devant les cameras on est pas dans une telerealite !! au fait elle est ou sa "girlfriend"

  • jamie
    jamie     

    C'est dommage ! pourquoi ne pas avoir laissé cette prime qui était remise aux salariés pour les Entreprises qui distribuent des dividendes à ses actionnaires.
    C'est étonnant cette décision de la part de la gauche ?

  • leatherman
    leatherman     

    Je sais pas vous mais pour moi n'ra pas au bout des 5 ans.Les gens de tout bords seront dans la rue bien avant. A force de tirer sur la corde hausse de ceci baisse de cela ca va pêter.
    Je lui donne 18 mois et ca explose

  • jean-luc60
    jean-luc60     

    Bravo monsieur le 1er ministre et pourtant çà faisait un gros + dans notre porte-monnaie surtout dans la situation que nous sommes nous les ouvriers et employés . Mais au fait quand voulez-vous la suppimée cette prime?

  • cassis74
    cassis74     

    Avec la paie du mois de juin, j'ai touché 1200 euros de prime à Sarko. Merci Ayrault de la supprimer, il est vrai qu'en gagnant 2200 euros pas mois je suis un nanti !!! Quelle bande d'imcapable ces socialos... Merci à ceux qui ont voté pour eux !!!

  • natkoovel
    natkoovel     

    Les socialistes au pouvoir c'est supprimer les lois antérieures pour justifier leur arrivée mais par contre pas de décisions (excepté des leurres) immédiates sur leur programme on joue la montre avec des missions, des discussions, des tables rondes même l'urgence de la situation ne les émeut pas.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire