En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une cellule islamiste radicale démantélée
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a affirmé mardi la vigilance et la détermination du gouvernement français face à la menace terroriste. Dans une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Pat 94
    Pat 94     

    L'individu abattu à Strasbourg était polygame.Il me semble que la polygamie est interdite en France; vu la discrétion des médias et des politiques sur ce détail,on est en droit de douter de la volonté de ce gouvernement de lutter contre les provocations envers la république.Question:Combien coûte plusieurs femmes,plusieurs enfants multipliés par x aux aides sociales.

  • la force bien molle
    la force bien molle     

    quand la droite était au povoir la gauche a tout fait pour l'empêcher de se montrer ferme!!! aujourd'hui au pouvoir c'est bien que plein de faits divers sortent pour voir son comportement , resultat de la gesticulation du vent rien de fort!!!!!!!!des mesures fortes et claires woualou!!!!
    tout ce que la droite denonçait la gauche l'avait retourné en diabolisation , aujourd'hui les gauchos decouvrent la vraie vie!ils auront à lutter contre arabislamisation du pays.c'est honteux d'entrendre le premier ministre vouloir interdire à Cope de dire la verité de ce qui se passe dans la vie de tous les jours!!!!en tant qu'elu c'est son devoir !!!!

  • vnhju
    vnhju     

    Bravo tout est dit , et dire qu'il y a des idiots que ne veulent pas croire à cette situation d'urgence.

  • LEGOGOL
    LEGOGOL     

    ON EST SUR DE PERDRE.

  • cest à pleurer ce qui se passe chez
    cest à pleurer ce qui se passe chez     

    voilà ce qui est fait dans d'autres pays!!!pas de reculades comme chez nous depuis 40 ans à cause de cette gauche qui a été au pouvoir et dans l'opposition destructrice!!!!
    a mediter!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Julia Gillard – Australie :

    > > Les musulmans qui veulent vivre sous la charria islamique ont été prié de quitter l'Australie ! Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles. Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.
    > >
    > > Citation :
    > >
    > > « LES IMMIGRANTS, DOIVENT S'ADAPTER. C'est à prendre ou à laisser. Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.
    > > Notre culture s'est développée depuis plus de deux siècles, après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
    > > Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage. Donc, si vous voulez faire partie de notre société,
    APPRENEZ NOTRE LANGUE ! entre le français chez NOUS.

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    lâche nos sous ayrault t'aura pas besoin d'augmenté nos impôts

  • marre des profiteurs
    marre des profiteurs     

    il est tmps que ce soi disant gouvernement se reveille , terrorisme entretenue par l'argent de la drogue et de ces petties oficines de restauration rapide( ou pas de clients mais toujours du monde a servir ou la drogue transite, sans parler de l'argent qu quatar et l'arabie saoudite les payeurs d'al quaida, cessons ses mensonges et au boulot avant qu'il ne soit trop tard

  • LAPUNOY
    LAPUNOY     

    ET OUI C'EST LA VERITE ? LES GGES UN AUDITEUR QUI VEUT SE PAYEZ UN INVITE A 12H20 C'EST TOUJOURS PERY MENTON MAIS JAMAIS TRUCHOT IL A TOUJOURS RAISON ABOMINABLE CE TYPE ?

  • pat27
    pat27     

    Ca fait 4 ans que je traine sur les forums et que je répète inlassablement qu'il y a un problème d'intégration républicaine avec certains élément vivant sur notre sol... Depuis la fin de l'assimilation et le "droit a la différence" le communautarisme est né. (Mixité sociale et ethnique au début [1960], puis une séparations par la suite a cause d'une culture , d'un mode de vie ou d'une religion trop différente[1980])... Il y a encore qq années, leur oppositions a notre société se traduisait pas de la délinquance (vols, stupéfiants, etc...) et un refus de la république dans certains quartier (Caillaissage de flic,pompier, ou médecin...)!!! Depuis les évenement du 11/09/01 une certaines "mode" est revenu au gout du jour... L'islam radicale et l'antisémtisme!!! Mérah et devenu une icône et l'endoctrinment s'opère a grande échelle parmis la racaille complètement paumé des banlieues... Attention, si l'on ne veut pas voir cette Réalité, on risque d'aller a l'encontre de grave évenement!!!

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    [Contenu Modéré]

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire