En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De enfants sur la pelouse des jardins de Matignon. (illustration)
 

Des enfants qui n'ont pas eu la chance de partir en vacances seront reçus lundi par le Premier ministre et son épouse. Au programme: jeux, sport et activités culturelles.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • mamily
    mamily     

    l'un n'empêche pas l'autre la gauche nous inonde d'actions démago mais elle aussi continue de garder les privilèges reprochés à la droite en son temps

  • Alan taf
    Alan taf     

    Toujours aussi navrant les commentaires

  • rolodex
    rolodex     

    par contre y'en a une qui ne se prive pas de partir aux frais du contribuable c'est la trierviller ! Sur un yatch rejoindre le plus luxueux des palaces en Grèce alors que là bas ils crèvent la faim ! la trieviller est pire qu'elena ceausescu ! on sait comment ils ont fini le couple ceausescu !

  • rolodex
    rolodex     

    et pourquoi donc ces enfants sont privés de vacances ? hein ? et ben c'est parce que, le vilain tonton Hollande a fait beaucoup de mal à la France et à augmenter considérablement les impôts, fait chuté le pouvoir d'achat, à taxer les entreprises, privé les ouvriers des heures sup défiscalisées, c'est pour ça que les enfants n'ont pas pu partir en vacances ! Le vilain tonton Hollande a racketté les parents de ces pauvres enfants !

  • Justicia
    Justicia     

    ! avec ça tout va bien ! on a bien compris l'allusion de la piscine vide !
    elle aurait pu se faire très mal ! Marine ! mais vous auriez inventé un autre
    mépris ! genre c'est pas une grosse perte ! ou une blondasse de moin !
    bref ça changera rien ! quelqu'un d'autre prendra le flambeaux !

  • youn22
    youn22     

    Monsieur le Ministre on ai tous privé de vacance depuis que vous être au pouvoir

  • louva
    louva     

    Entre nous, encore de la com, au lieu que pépère se balade dans le pays avec toute sa tribu de ministres et ses gardes du corps en civil, pour ne rien faire, ce gouvernement aurait eu les moyens d'envoyer tous les gamins déshérités en colonies de vacances, beaucoup plus intelligent qu'une journée à matignon!!!!! mais il ne faut pas trop leur en demander !!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Moi, je veux bien inviter 300 gamins même toute l'année aux frais de tes impots et avec des serviteurs payés par tes impots et cela, même 4 années de suite et après toucher ma retraite de premier ministre à vie. Ca doit pas être trop fatiguant et surtout ça ne lui coute RIEN à lui, c'est TON FRIC!!!!!

  • danton
    danton     

    Je préfère un premier ministre qui invite 300 enfants dans le besoins qui n'ont pas de vacances ... Plutôt que des politiques qui se dorent la pilule au frais du contribuable au bord de leur piscine privé et qui ne font rien ...! Souhaitons a ces politiques de ne pas oublier de mettre de l'eau dans le pastis mais également dans la piscine avant de sauter ...!!!!

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Holala....Il semblerait qu' il y ait eu un bon coup de balai dans les réactions depuis hier soir ou, sauf erreur de ma part, nous devions être dans les 80 posts...

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire