En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé met en doute la crédibilité de jean-marc ayrault
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a "un problème de crédibilité", a estimé dimanche Alain Juppé, qui s'inquiète de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • andré pouce
    andré pouce     

    alors tout va bien pour lui : la France "va se casser la gueule" et le gouvernement en exile en tractions avant "va forcément" rejoindre Bordeaux pour prendre le bateau pour Londres.
    il sera donc aux premières loges pour sauver le pays et faire l'économie d'un billet de TGV!
    déclinologue c'est finalement un super job !

  • la touriste
    la touriste     

    s'il n'y avait que lui non seulement d'autorité mais de compétences

  • Chérie bibi 26
    Chérie bibi 26     

    Et vous verrez ce que Juppé en a fait, avant de critiquer renseignez vous: Juppé est excellent maire, un grand homme d’État qui a juste payé ses opinions réalistes, notamment en 1995 avec l'histoire des retraites, et on voit le résultat aujourd'hui!

  • 504MM
    504MM     

    M Aurault est certainement un homme sympathique, bon maire mais comme 1er ministre il emploie plus de méthodes de prof (il était prof d'allemand) d'il y a 30 ans et donc inefficaces aujourd'hui comme dynamique de groupe pour la classe des ministres. Ce monsieur n'a jamais eu de poste de ministre comme le président d'ailleurs. En période de crise c'est très dangereux d'avoir deux personnes inexpérimentées de la connaissance du pouvoir.....Ce qui explique la cacophonie, la dégringolade dans les sondages.
    M Hollande a été élu sur un programme et il n'a de cesse de détricoter ce qu'a mis en place M Sarkozy (uniquement par vengeance politique et pour humilier) mais attention le boomerang se retourne contre lui aujourd'hui et après les mesurettes démagogiques et faire du SARKOZY en pas tenir SES engagments :

    faisant traisigner le traité, faisant baisser les cotisations sociales mais en faisant augmenter les impôts.... Attention il va trop loin les fraçais ne sont pas dupes.

  • G1020
    G1020     

    de l"avis de juppè pour se rendre compte que le couple ayrault hollande n"ètait pas crèdible;mais ils sont pire que vous mr juppè c"est sur mais vous ètes complices dans leurs èlèctions ,car donnerais vos voix au ps plutôt qu"au fn ;!!!!!

  • dedroite
    dedroite     

    Quand Juppé aura compris qu'à "droite" c'est l'ump qui ne va pas est qu'elle doit dégager, il aura tout compris

  • andré pouce
    andré pouce     

    et lui il a jamais eu de problèmes ???
    encore un qui souhaite avec Alain MINC,la ruine de la France et l'asservissement des citoyens afin d'avoir raison !
    on a tenu les mêmes propos au moyen age, après la Révolution, la guerre de 70 , la guerre de 14, la guerre de 40 etc etc...
    ce matin encore, je feuilletait un bouquin chez un libraire d'occasion : un brûlot définitif écrit vers 1830 qui déclarait que la France ne passerait pas l'hiver, sans doute un écrivain ancêtre à Juppé !

Votre réponse
Postez un commentaire