En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    bravo

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Du racisme il y en aura toujours quel que soit sa couleur à partir du moment où l'on a différencié le principe de population et de race, la division satanique en quelque sorte.

  • siboma
    siboma     

    pour aller plus loin... pourquoi ce racisme anti-blanc.. pour plein de discours comme vos commentaires... Nous avons été incapables de percevoir"l"arabe" comme notre égal... dés le départ, guerre 45.. harkis suite à l’indépendance de l’Algérie.. et le racisme"anti-arabe"gigantesque qui se traduit depuis longtemps par violences physiques et verbales "ratonnades", "bougnoules"qui ne datent pas d'aujourd'hui..... et si on continue à focaliser sur des themes comme "racisme anti-blanc", on n'est pas pres de s'en sortir...!!!!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    pas étonnant son gouvernement y participe!

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    Actuellement, les français blancs subissent un racisme gigantesque qui se traduit par des violences physiques et verbales, du racket, une totale insécurité partout où ils se trouvent ... et cela sur tout le territoire français... également dans les collèges, dans les boites de nuit, dans les hôpitaux, et dans tous les tous les autres établissements publics où travaillent des salariés!!! il ne fais plus bon vivre en France aujourd'hui pour les français blancs et ce, grâce à la politique menée ces 30 dernieres par nos chers politiciens pour qui, seul le droit des étrangers ou des français des cités sont pris en compte!!!! pauvre France... et pauvres français d'origine. Les parents d'enfants blancs français leur conseillent de partir de France tellement cela devient invivable pour eux) la France devient Liban !!! Merci mrs les politiques!!! d'avoir brader la France aux immigrés!!!

  • luna
    luna     

    On appelle ça de la lâcheté ! Il ne faut surtout pas fâcher les musulmans grâce auxquels le PS a été elu......Et Valls qui parle d'expluser ceux qui mettent en danger la démoncratie, il a de quoi faire, ! Il commence quand ? Par celui qui menace de mort le patron de Charlie Hebdo ?....Je voudrai bien voir ça ! Encore de la com. pour ne rien dire ! Oui "plusjamai" tout cela se paie !

  • rollandus
    rollandus     

    action! reaction!!

  • plusjamai
    plusjamai     

    islamo-collabo...........a un moment donné,va falloir payer l'addition!!!!! revisez vos cours d'histoire................

  • brice14
    brice14     

    vite,vite partez!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ........Pas seulement!-MAIS sur l'ENSEMBLE de NOTRE TERRITOIRE-regardez un GENERAL avait dit "NOUS NE NOUS ARRETERONS QUE LORSQUE LE DRAPEAU DE FRANCE FLOTTERA SUR LA CATHEDRALE de STRASBOURG"........et à STRASBOURG il y a quoi AUJOURD'HUI???

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire