En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jena-Marc Ayrault, Premier ministre, annoncera "des mesures urgentes" pour la ville de Marseille au mois de novembre.
 

Le Premier ministre se rendra à Marseille au mois de novembre pour y annoncer "un certain nombre de mesures d'urgence", a annoncé jeudi son entourage.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • mamily
    mamily     

    ca fait combien de voyages qu'il fait a Marseille depuis Mai 2012 ? a première vue les résultats ne sont pas là !!! dans une entreprise privée objectifs non atteints "sanctions" alors dehors Mr Eyrauld!!! mais c'est vrai tous ces politicards de gauche qui ne connaissent que la fonction publique ont l'habitude de l'irresponsabilité !!!! toujours la faute des autres !!! de Sarko !! des chefs d'entreprises voyoux !!! de l'Allemagne !! de l'Europe !!!! des riches à 4000 euros par mois !!! et dernièrement des médias ça c'est nouveau car normalement les médias roulait pour la gauche !!!!

  • louva
    louva     

    Paroles, paroles, mensonges, mensonges !!! cette fois les socialos ont montré leur incompétence, ce ne sont que des rapaces !!!! Ayrault va encore aller faire son spectacle à Marseille, espérons que les Marseillais ne se laissent pas abuser !!

  • landais
    landais     

    "des mesures d'urgence" encore et encore ! ils n'ont pas encore épuisé le stock depuis le temps ?

  • JacquouilIe
    JacquouilIe     

    tout va trés bien ! la preuve je suis riche MDR

  • JacquouilIe
    JacquouilIe     

    je suis con hein ?

  • JacquouilIe
    JacquouilIe     

    l'europe va généreusement emprunter !pour la France pour payer les médias les ministres les fonctionnaires ! vous avez raison c'est le but cette europe ! mais sauver l'emploie non !

  • JacquouilIe
    JacquouilIe     

    les médias se frottent les mains ! du moment que l'on touche pas a nos acquis ? en rêve ! MDR vôtre tour viendra merde j'ai fait des fautes !

  • JacquouilIe
    JacquouilIe     

    quand même 60 000 chômeurs en septembre c'est pas assez ! il faudra plus d'immigrés ! Bruxelles sur ce coup la déconne a fond ?

  • JacquouilIe
    JacquouilIe     

    surtout pas ! ils vont toucher une retraite avant l'heure ! il faut les pendres !

  • JacquouilIe
    JacquouilIe     

    oui! MDR c'est fini ! mais non tout va trés bien !

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire