En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre a passé une heure à s'entretenir avec les militaires blessés à l'hôpital militaire Percy, leur disant entre autres "la reconnaissance de la France".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • leane
    leane     

    waldhari, vous savez fort bien que prendre du retard dans le paiement des militaires présente actuellement moins de risque que ne pas verser le salaire des enseignants. Je dis bien pour le moment, car tout cumulé, il va arriver ce dont ce brave gouvernement ne se doute pas. On parle aussi dans l'armée, quelle que soit l'arme.

  • leane
    leane     

    Oui mirabelle, ce qui enchante comme vous le devinez nombre de militaires...

  • calentita
    calentita     

    A-t-il était rendre visite au "Président Boutéflika"?

  • megg34
    megg34     

    En communication comme sur le reste, Ayrault est "prêt à tout et bon à rien".

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    IL FAUDRAIT QU'IL PASSE PLUS DE TEMPS AU CHEVET DES OUVRIERS MORT AU TRAVAIL. mais quand on est con on est con !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    À faire passer la pilule très amère des réductions drastique pour l'armée

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Son double langage, spécialité des Frères musulmans, est caché sous une fine pellicule, si fine que personne ne me fera croire que le meilleur d’entre nous, son principal sponsor, ne l’a pas remarqué.

    Ainsi, il déclare à l’Express, pour amadouer cette gauche si lente à la détente : « Quant au voile, je n’ai trouvé aucun texte qui oblige la femme à se couvrir la chevelure »

    Alors qu’à la page 216 de son livre entretien avec la sociologue Leïla Babès: Loi d’allah, loi des hommes, il écrit : « Le khimâr (cachant les cheveux et le cou) et le jilbâb (qui cache le reste du corps) sont des prescriptions vestimentaires divines qui ne sont abrogées par aucun autre texte. Objectivement, s’il y avait le moindre soupçon sur cette norme, je serais le premier à prôner sa levée. »

    Vous avez compris ? On appelle cela la Taqiya, la dissimulation, ordonnée par le coran, pour tromper celui qu’on projette de vaincre.

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Qu’a donc fait l’islamiste Tareq Oubrou pour mériter la légion d’honneur des mains du président Hollande (à part vouloir instaurer la charia bien entendu) ?

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Mais que lui arrive t'il ? d'habitude ils vont plutôt au chevet de Bandits ,des assassins ,et autre criminels !!! Bizarre !!! ça cache quoi ??? affaire a suivre !!!

  • waldhari
    waldhari     

    Avant de leur présenter " la reconnaissance de la nation", il ferait mieux d'activer les retards de paiement de solde que les militaires déployés sur des théâtres d'opérations extérieurs attendent.

    Semper-Fi.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire