En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 1er ministre Jean-Marc Ayrault a défendu sa politique économique devant l'Assemblée, mercredi 20 mars.
 

Jean-Marc Ayrault a défendu mercredi sa politique économique devant l'Assemblée, à l'occasion de l'examen de le motion de censure déposée par l'UMP. « Je sais ce que la France doit être à la fin de ce quinquennat », a déclaré le 1er ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

184 opinions
  • GOUNIOUX
    GOUNIOUX     

    Il est le seul à le savoir! c'est le problème!!!

  • LDF1
    LDF1     

    DROIT DANS LE MUR !!

  • Marcel37
    Marcel37     

    Qu'on va droit dans le mur !!!!!!!!!
    Si les français devait voter, je crois qu'il serait élu le roi des menteurs car je trouve qu'il est encore pire que Flamby !!!

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    oui dans son trou du cul

  • Lenecro34
    Lenecro34     

    Je ne ramène pas tout ça à la personne de Sarkozy, mais il s'avère que malheureusement pour lui il était à la fois président sortant et représentant du parti UMP, donc de facto si son parti a perdu les élections, c'est lié au cap qu'il a fixé en temps que chef et sur la trahison d'une partie de ces électeurs, et d'électeurs qui n'avaient pas voté pour lui au premier tour (et pas seulement ceux du FN). Sur la notion de voies sales je suis partagés, pour moi il n'y a pas de bon ou de mauvais vote chacun fait ce qu'il veux en son âme et conscience certains par conviction d'autres par rejet. Le seul constat que l'on peux faire de façon légitime, c'est que l'UMP a pour mauvaise habitude de faire de la "drague" aux électeurs du FN, pour mieux leurs mentir ensuite (il en est de même pour le PS avec le front de gauche effectivement).

  • marredetout
    marredetout     

    Perso,j'ai pas une memoire selective,mais une personne qui reconnait tout sans tourner ma veste .La,vous reparlez de Sarko en 2007.Bien sur que vous avez raison mais la on parle d'Hollande le changement c'est maintenant toujours tout ramener a Sarko perso il est fini je m'en tape.La je vois le present et le futur.Quand vous dites que Sarko a ete elu par le FN,ben je dirais normal puisque le FN est plus a droite qu'a gauche.C'est comme si je vous disais que Hollande a ete elu avec l'extreme gauche.Pour moi tout ca c'est normal mais la,bizarrement elles ne sont pas sales ses voies la?

  • INCOHERENT
    INCOHERENT     

    il est bien le seul

  • lapsus
    lapsus     

    En feignant de croire que nous pouvions continuer à vivre notre train de vie en "ramant" de moins en moins fort. Hypocrites de voter pour un pseudo projet de changement qui était tout le contraire en ne voulant justement rien changer. Hypocrites encore en faisant semblant de croire qu il suffit de donner le pouvoir aux démagos pour voir si cela ira mieux comme l'avait fait les allemands en leurs temps ou les chiliens dans l'autre sens. OUI Hypocrites car nous n'avons que les hommes politiques que nous méritons, .... A notre images!!!!!!!!!

  • BGTROM
    BGTROM     

    mais bien sur qu'il sait....droit dans le mur !

  • sextan
    sextan     

    Heureux pour vous d'avoir pu être auto-entrepreneur et de pouvoir exister simplement mais dignement,je ne sais pas votre métier,mais les ouvriers des usines qui ferment les unes derrière les autres,les ouvriers qui travaillaient à la chaine virés du jour au lendemain(par ex), dans quels domaines pourrait-ils devenir entrepreneurs? A fortiori quand on arrive à la cinquantaine. Un paquet profite de l'assistanat,mais il y a aussi un certain nombre, dignes et courageux qui ont été obligé de quémander un rsa pour bouffer.

Lire la suite des opinions (184)

Votre réponse
Postez un commentaire