En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, mardi à l'Assemblée nationale.
 

Attaqué par le chef de file des députés UMP à l'Assemblée, le Premier ministre s'est défendu en critiquant les propositions de la droite, avant de s'en prendre directement à l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Vrai qu'à part chipotter pour des détails et lancer des polémiques qui nous font perdre un temps fou, l' UMP n'a pas proposé grand chose depuis longtemps ...

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Jacob et Copé sont vraiment les 2 nuls de l'UMP ont se demande quel niveau d'instruction à pu leur monter à la tête? c'est triste pour les Français surtout de les supporter a l'assemblée Nationale, il ferai mieux de démissionner.

  • RACOL
    RACOL     

    Et Ducon, il vaut mieux pas de projet qu'un projet de voyous en bande organisée ...

  • alhzy
    alhzy     

    Et lui ce nul, il le voit où son leader, avec sa bande d'incapables au gouvernement.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Ah Ah A....et c'est Ayrault qui dit ça !?!!. C'est vraiment "l'hopital qui s'fout d'la charité", pour rester polie. Il est vrai que le gouvernement a un leader très charismatique en la personne de F. Hollande. C'est vraiment un président de décision nette et tranchée. D'ailleurs ses ministres filent droit et montrent tout les jours à la population qu'il obéissent à leur chef emblématique.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Ayrault à Jacob: "Votre parti n'a pas de leader ni de projet " . . . . Pôv Z' Ayrault même si c' est vrai ! ! ! ( et ça l' est !) . . . . son vocabulaire est si riche et son français si débordant , qu' il est étonnant qu' il ne se soit pas écrié comme d' habitude : " vous êtes MINABLE Mr Jacob "

  • erwan75
    erwan75     

    ben si ils ont un leader ... ils en ont même 39 ... :)))

  • fifi0682
    fifi0682     

    parce que le ps en a un leader? c'est qui? ils parlent tous...ils veulent tous être le leader! et le projet du ps c'est quoi? plus de taxes, plus d'impôts, plus de chômage, plus de...? je sais, le prjet c'est de battre tous les records! records d'impopularité, records de chômage, records de ...jeux de mots présidentiels...! la seule chose qu'il auront fait en 5 ans, c'est la loi du mariage pour tous! super!! en matière de rentabilité pour les français!

  • erwan75
    erwan75     

    Ce pauvre Zero perd ses nerds, sur la dette faut il lui rappeler que malgré l'avalanche de taxes et impôts et la destruction de notre économie, il nous a quand même creusé la dette de près 120 milliards rien que pour 2012, et il est déjà bien parti pour exploser tous les records pour 2013... et ne parlons même pas du chômage ... avec 1500 nouveaux chômeurs chaque jours (soit 45 000 par mois et donc 540 000 par an) ... il va en falloir des contrats aidés pour masquer tous ces chômeurs ... :)))

  • Floriane
    Floriane     

    Le PS en a lui des projets, celui des impôts, des taxes, des augmentations, du chômage et faire passer à tout prix des lois complètement débiles, ce pauvre zéro compte redresser la France "LUI" avec " MOI JE " tout mou ! Hallucinant !!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire