En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 7h25, tous les jours, retrouvez Véronique Jacquier pour sa chronique RMC politique
 

Jean-Marc Ayrault a réussi un coup de poker en annonçant une remise à plat de la fiscalité. Mais son idée de réforme suscite de plus en plus d'inquiétude au sein même de la gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • josianne
    josianne     

    Qui peut croire encore les mensonges de hollande?

  • luculus
    luculus     

    comme d'habitude, il lance n'importe quoi et ne maitrisant rien, cela lui revient à la g......
    C'est vraiment un bon à rien.

  • FRANCE.22
    FRANCE.22     

    Entre mariage pour tous, GPA PMA euthanasie et maintenant réforme fiscale : tout est bon pour faire de la diversion économique. Qu'ils se méfient de l'eau qui dort, au gouvernement. JMA s'attaque au mammouth , le plus dangereux de tous.. Et puis, depuis quand un 1er ministre prend-il de telles initiatives, le président se cachant derrière JMA : du jamais vu quand même.

  • DSKK06
    DSKK06     

    Une réforme fiscale simplifiée lorsque les dépenses seront stabilisé à 50% des dépenses actuelle, la mise en place d un budget sérieux avec interdiction de le dépasser comme aux USA..

  • icare31
    icare31     

    Pour voir ce que nous réserve ce gouvernement allez sur DAILYMOTION et faites KIKADIKOI:la hausse de la TVA.Vous allez voir que nous allons dans le mur.......

  • grobabal
    grobabal     

    toujours parler avant de réfléchir... c'est à ça que l'on reconnaît un homme politique de gôche !

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    une grenade dégoupillée met 3 secondes pour péter...en politique cela sera à retardement!

  • Nico2013
    Nico2013     

    Mme Jacquier, vous etes la seule vraie analyste politique de ce media, mais la...vous me décevez, on croirait presque lire votre collègue Gattegno. Cette annonce est plus un pétard mouillé qu'une grenade et à part agiter la sphère politico médiatique... Comment prévoir une reforme sur presque 2 ans, oups non 3 ans et demi alors que de simples réformettes sont inapplicables et volent en éclat au moindre souffle contestaire? Une reforme prise par un seul homme qui n'a ni la carrure ni le soutien ni meme l'autorité pour la porter ne peut aboutir. Ajouter a cela une popularité de moins de 20% et cela sent bon l'incrédibilité. Mais au fait, n est pas le ministre qui doit sauter dans quelques mois? il disparaitra avec sa pseudo reforme dans l'indifférence generale. Je partage l'avis de la majorité des Français, on veut des actes tout de suite et cessez de nous prendre pour des enfants car à force de tout avaler on sait maintenant reconnaitre un produit surtout quand celui ci a le gout si habituel du blabla mensongé. C'est une annonce sans lendemain d'un homme condamné qui aura eu le mérite de faire écrire quelques chroniques journalistiques

  • PAT1951
    PAT1951     

    Pret a tout et n'importe quoi pour AMUSER LA PLÈBE,les arènes et les césars CELA NE MARCHENT PLUS

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Ayrault a surpris tout le monde,même Hollande.Ayrault n'a pas digéré le déjeuner Hollande-Aubry.Parler de cette réforme de la fiscalité aujourd'hui est juste pour em.....r Hollande.Un avertissement!

Votre réponse
Postez un commentaire