En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat chargée du Numérique, rattachée au ministre de l'Economie
 

Axelle Lemaire a été nommée, mercredi, secrétaire d'Etat chargée du Numérique. Sur BFMTV, elle a dit mesurer "la responsabilité" de son "immense" tâche

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • daddy
    daddy     

    La french tech, mouahaha...Le Grand Marché Transatlantique est en route et vous français, n'écoutez que ce que l'on veut vous dire !

  • rebelle80
    rebelle80     

    Là, on ne marche même plus sur la tête ! ça devient grotesque !

  • Dumo
    Dumo     

    Parce-que nous avons besoin d' un Secrétaire d' Etat rien que pour le Numérique ?? Nos haut Fonctionnaires politique de l' Etat sont fort pour créer de nouvelles fonctions et Ministères !! Avec la largesse d' impôt , charges et taxes imposés par ceux qui nous gouvernent depuis les années 70, on peut comprendre pourquoi ils sont nombreux a faire carrière en politique ! bons ou mauvais, éjectés ou pas ils ont toujours un nouveau poste pour la reconversion !----------------------------
    La corruption est une mafia qui a rongé les vaisseaux sanguin de la France, elle est gangrenée par la maladie ! saura t' elle guérir en trouvant le bon remède pour éloigner cette gangrène qui a fait perdre a la France sa bonne santé, sa grande vitalité ?

Votre réponse
Postez un commentaire