En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les avocats de strauss-kahn se plaignent de fuites de la police
 

par Basil Katz et Michelle Nichols NEW YORK (Reuters) - Les avocats de Dominique Strauss-Kahn ont évoqué jeudi des fuites propres à compromettre le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Vous trouvez que l'on ne fait pas assez d'articles sur DSK, vous êtes aveugle et sourd la presse est bienveillante avec lu!!!! il a été mis + bas que terre, c'est une lapidation par les mots pas digne de pays qui se disent civilisés, que voulez vous que l'on mette en place la torture. Un citoyen qui n'aurait pas été président du FMI pour la même accusation n'aurait pas été traité de cette façon.
    (regardé qui accuse DSK? le procureur avec qui a t'il des lien ????)

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Vous avez des infos, vous pouvez donnez des précision sur l'argent planqué des DSK, au passage s'il n'y avait pas des personnes assez con pour payer des toiles à des prix qui frisent l'indécence les DSK auraient moins d'argent.

  • DEJEAN
    DEJEAN     

    Bonjour. Pour ceux et celles qui soutiennent Dominique. Voici l'adresse de notre comité de soutien comitedesoutiendsk@gmail.com Merci DSK INNOCENT

  • kasi
    kasi     

    DSK a bien régulièrement des fuites le liquide séminal qui atterrissent sur le col de la chemise d'une pauvre femme de chambre!

  • justce 31
    justce 31     

    Les Avocats de DSK accusent des fuites sur leur défenses, sont t' ils imbus de leur personne pour penser qu' il n' y a personne qui peuvent penser la même chose qu' eux, que leur seule ligne logique de défendre DSK est de confondre la femme de ménage, de dire que la plaignante et son petit ami voulaient simplement arnaquer et faire chanter DSK au départ, voyant la grosse ampleur qu' a pris cette affaire, les deux petits escrocs ont étés dépassés par ces énormes événements..S' ils arrivent à trouver des preuves dans ce sens, à partir de là plus rien ne tient à charge contre DSK, il peut plaider non coupable..

  • kanneabisse
    kanneabisse     

    devient lassant cette affaire quand es-ce qu'ils font le procès qu'on passe à autre chose car entendre des ragots alors que personne ne sait rien sauf les proches du dossier cela deviens barbant et puis on gagne quoi dans cette story.........rien

  • fofolle
    fofolle     

    Ben mirliton, tu es vachement au courant, tu étais dans la chambre du Sofitel ? Tu es Jaloux, la haine, voila ce que tout le monde déclencher, avant de savoir

  • contri
    contri     

    c'est sur que le couple sinclaiR - DSK n'étale pas son argent bien planqué à l'étranger ! et il viennent nous parler d'évasion fiscale ! (BETTANCOURT jetée en pature qui elle paie des impots en france) de réquisition d'appartements vide etc ... C'est sur que maintenant ils sont OBLIGES d'étaler !

  • pourquoi ca
    pourquoi ca     

    vu que c'est Monsieur DSK il ne faut rien dire et que la presse ne fasse par d'articles sur ce Monsieur, mais si c'etait un simple citoyen, le ou les avocats de cette pesonne auraient-ils la meme reaction, voudrais voir !!!!

  • CAROLINA
    CAROLINA     

    Je suis outrée de lire des commentaires d'insanités que je vois sur DSK. ça y est c'est un violeur, il est coupable ! J'ai dû louper un épisode de la justice américaine ! Soyons sérieux, au lieu de faire étalage de la haine, je pense que la décence veut qu'on s'en tienne aux faits, qu'on attende la décision finale de la justice et qu'on se fasse sa propre idée. Quand on a été ou quand on a vécu aux USA, on ne peut pas avoir un avis aussi tranché car personne n'ignore le côté médiatico-politico-judiciaire de la justice américaine, personne n'ignore que c'est aussi aux USA qu'on envoie très facilement des innocents au couloir de la mort. Dans un tel système, on est obligé de prendre tous les moyens en notre possession pour se défendre. Je pense que si vous étiez faussement accusés, en France ou aux USA, vous ne ménageriez aucun moyen pour prouver votre innocence dans le respect du système judiciaire dont vous dépendez. Concernant la maison prise par DSK, là encore c'est une hypocrisie française et de la jalousie pure et dure. En France, quand on a de l'argent, on doit à la limite faire pénitence. Selon les instructions de la justice, DSK n'a pas le droit de sortir de l'île de Manhattan ; en appartement, tous les journalistes nous on dit qu'on ne voulait pas de lui. Donc il ne s'agit pas de trouver un loyer à New York mais à Manhattan. Est-ce-que les français comprennent ce que ça veut dire ? est-ce-qu'ils connaissent le prix des loyers à Manhattan ? Lorsque Thierry Henry a acheté un appartement à New York, c'était un scandale pour les français... le problème ne serait pas plutôt la haine et la jalousie qu'on a des puissants et des hommes riches ? Faites évoluez vos mentalités. Je précise que je ne connais DSK ni de prêt ni de loin et je suis payée au SMIC mais l'ouverture d'esprit et l'esprit d'analyse permettent de comprendre.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire