En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Une commission spécialisée a rendu un avis favorable à la déclassification de documents secrets sur l'attentat anti-français de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • luc65
    luc65     

    les politiciens de tous bord sont soit des escrocs ou d anciens escrocs des menteurs ou des voleurs karachi fracafrique j en passe et des meilleurs et apres cela ils sont surpris de l abstention dans les urnes du goudron et des plumes 6dtg

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    vous suggérez une excellente idée.Ca serait plus expédifif,moins cher et couperait l'envie à ceux qui seraient tenter de recommencer ces dérives mercantiles.Au fait,d'après vous, caton, je serais de gauche ?

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    comme la dernière ou les pièces déclassifiées étaient sans aucune importance. Il serait temps de créer un système qui puni sévèrement toutes ces dérives mafieuses.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Comme c'est facile... Il n'y a pratiquement pas d'exemple que des ministres n'aient pas suivis les recommandations de la commission. Alors si on attendait avant de cracher par avance son venin? Il sera toujours temps de critiquer des FAITS s'ils se produisent.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Tout est dit! Puisque des blogueurs (de gauche) et des journalistes (de gauche à 80%) savent déjà tout, alors qu'un juge d'instruction (un des meilleurs), qui a déjà beaucoup d'éléments en main, en est à demander des renseignements classés confidentiel défense pour finaliser son enquête, toute discussion est inutile. Le café du commerce SAIT que Sarkozy est coupable de tout. Toute discussion, justification ou jugement est donc inutile, voire suspect. On se croirait revenu au bon vieux temps de la terreur, durant lequel il suffisait d'avoir eu des liens avec l'ancien régime (ou un "de" devant son nom) pour être un criminel condamné à mort.

  • smartiz
    smartiz     

    avec l'AFRIQUE,et( pas que l'AFRIQUE!) cela a toujours exister! c'est un secret de polichinelle. et surtout, toutes tendances politiques confondues! vous verrez, que l'on en serra pas plus ? SECRET DEFENSE ET RAISON D'ETAT, c'est pas fait pour les chiens.

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    Ce qui nous conduit direct à la case Hollande... pas de quoi pavoiser.

  • OuvrezLesYeux
    OuvrezLesYeux     

    L HISTOIRE DES VALISES EST PASSEE SUR LPC durant les vacances d ETE, TOUT EST EXPLIQUER sur GOOGLE il faut frapper LAFRANCAFRIQUE, l argent roi les plus interessants sontles 3/4 et 4/4. ALLEZ VOUS DOCUMENTER ON S 'instruit ca change....

  • odine
    odine     

    Là pour le coup c'est l'hôpital qui se fout de la charité !! vous auriez du vous épargner cette remarque.

  • GAUCHO LE RETOUR
    GAUCHO LE RETOUR     

    ODINE tu parles pour ne rien dire, vaut mieux ne rien dire dans ce cas stp.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire