En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yamina Benguigui
 

Les services du Premier ministre assurent que la ministre "a scrupuleusement respecté les règles concernant les déplacements des membres du gouvernement".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • lilou88
    lilou88     

    Honteux, basta la Bengigi et qu'elle retourne dans son pays d'origine avec son peuple et bon débarras, l'argent des contribuables Français c'est pour la France et pas pour enrichir les gouvernement Africains

  • biendici
    biendici     

    En plus de ses dépenses, elle trimballe un chèque de 2 m d'€! Une aide, en attendant de savoir combien l'autre à refilé au sénégal et et encore un autre à l'algérie! Mais qu'est-ce qu'ils doivent se payer notre tête dans le désert.

  • biendici
    biendici     

    Mais qu'est-ce qu'elle fout de ses journées cette botoxée? Matignon la couvre, histoire de ne pas faire trop de vagues, au point où ils en sont et sachant que l'on rouspète mais que l'on ne fait rien, ils auraient bien tort de s'en priver.
    Nous ferions peut-être bien de nous inspirer du Portugal où le peuple descend dans la rue...

  • roro
    roro     

    ha oui faut pas oublier que BENGUIGUI avait dans le FALCON sa coiffeuse personnelle faut pas déconné quand meme

  • roro
    roro     

    le changement c'est MAINTENANT on gaspille l'argent du contribuable 140.000 euros est le salaire d'un ouvrier pendant 5 ans que le gouvernement dépense en une journée pour rien + le fric donné a des gens qui vont le mettre sur leurs comptes en SUISSE

  • janilou
    janilou     

    Bien sur il faut au moins ça et encore pas assez cher payé....allez les Français payer payer et payer toujours...nous somme habitués" à payer toujours plus.".....nouveau slogan socialiste

  • clarinette
    clarinette     

    marco06. les momies c'était dans l'antiquité ! elles se déplaceraient maintenant en Falcon ? ça n'existait pas à cette époque ou alors on est dans un film de science fiction !

  • clarinette
    clarinette     

    C'est ça le changement ! ils osaient critiquer la droite et ils font pire ! quelle honte ce gaspillage pour cette nana qu'ils "soi-disant" cautionnent pour ne pas avoir à la faire démissionner ! Tout comme Duflot ! minable !

  • clarinette
    clarinette     

    Très subtil ! j'adore !

  • clarinette
    clarinette     

    Hollande avait dit pour faire des économies : on prendra le train, l'avion régulier et bla..bla.. bla..bla.. Je suis naïve, je pensais que l'avion privé serait réservé aux voyages exceptionnels de notre président - pas si exceptionnel que ça finalement, mais plutôt du genre normal , comme il disait. Là au moins, pour une fois il n'a pas menti, il est vraiment normal de chez normal !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire