En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, mardi soir, s'est dit "consterné".
 

Jean-Marc Ayrault s'est montré très sévère ce mardi envers son ancien ministre Jérôme Cahuzac après ses aveux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    cette déclaration est un enfumage comme sur en font ces socialistes, s'il était un bon premier ministre prenant en compte ses responsabilités , il aurait du présenter sa démission et celle de son gouvernement, il a proposé la liste des ministres donc ..il est aussi responsable devant le peuple.et maintenant ils le lachent tous bande de laches, menteurs mauvaise intellectuelle une honte pour la France ils me dégoutent ces socialistes ...le nombre de dossiers concernant des socialistes élus est infini, c'est scandaleux ...GUERINI HUCHON FEFERATIONS PS DIVERSES ANDRIEU ETC ETC ......DEMISSION

  • megg34
    megg34     

    On s'en fout de sa tristesse. Un premier ministre sans autorité, qu'il démissionne au lieu de nous bassiner avec ses déclarations lénifiantes et qui ignore comme Hollande avec qui il travaille. Faudrait pas nous prendre pour des truffes.
    Démission, tous.

Votre réponse
Postez un commentaire