En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les aventures de Hollande en Slovaquie
 

Sondage BVA extrêmement sévère pour François Hollande, tombé lundi soir: 73% de mécontents. C’est un record historique, du jamais vu. Comment réagit-on à l'Elysée?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • clopoing
    clopoing     

    Après la belle photo de classe, voilà le sourire niais. Il a vraiment le chic pour se mettre en valeur!

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    C'est la nouvelle BD de GOSCINY & UDERZO ?

  • sortilege
    sortilege     

    pauvre homme ,obligé de se rendre dans le tiers monde de l'Europe pour quelques applaudissements LA MEN TABLE

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Fait comme nous en Bretagne, on descends dans la rue le 2 novembre tous ceux qui le veulent sont cordialement invité RdV 15 h à Quimper

  • bordeandre3
    bordeandre3     

    Il faut dire que Hollande c'est présenté à l'élection de Président ce n'est pas pour la fonction mais pour les avantages. Depuis l'age 21 ans qui a fait son stage à l'Elysée au temps de Mitterrand, il rêvait du palais. Maintenant c'est la réalité, il est Président, une partie de rêve c'est réalisé, il peut bouffer, voyager et avoir des larbins autour de lui pour le promener. Mais par contre, il avait oublié que Président c'était une fonction et qu'il faut avoir les compétences et ce n'est pas son cas, c'est un imposteur, qui a fait croire à 51% de français qui va leur distribuer de l'argent, qui va leur donner du boulot, mais voilà la réalité le rattrape, il ne s'est plus comment faire, démissionné, ce qui serait préférable pour lui et reconnaître qui n'a pas les compétences pour gouverner la France. Avant que des Français viennent le chercher à l'Elysée pour le foutre dehors.

  • DAN420
    DAN420     

    La France est au bord de la faillite, le gouvernement ne prend aucune mesure valable, il ne sait que sortir de nouvelles taxes, une chaque jour et Hollande va se promener, combien de personnes comptaient sa cour, combien nous a couté ce voyage et il est content de lui, regardez son sourire, il se paie notre tête !!!
    Y-en-a-marre, quand descendrons nous dans la rue

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Salut à toi le Bourbonnais, Je suis auvergnat de résidence et d'affection, mais Corse de coeur et de sang...

  • sortilege
    sortilege     

    rayonnant le normal quand il est hors de France!!!!

  • Numéro6
    Numéro6     

    Quand M. Chirac se déplaçait, il revenait avec un contrat commercial pour la France. Quand M. Hollande se déplace, il va faire des dons.

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    je pensais qu'il avait fait une nouvelle rencontre et qu'il allait nous la ramener à la place de Léonarda

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire