En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Cohn-Bendit, tête de liste d'Europe Ecologie pour les Européennes
 

Grands bénéficiaires des européennes, les écologistes, Daniel Cohn-Bendit en tête, cherchent à rassembler tout en maintenant leur autonomie. Une tache difficile, à moins d'un an des régionales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • albertine
    albertine     

    La réalité est la pas de vague verte nulle part et juste une petite 3éme place du a l'abstention soit 6% de électorat totale bref une remise a l'ordre

  • bluesun
    bluesun     

    Si les écolos, n'ont pas trouvé mieux que Cohn-Bendit pour faire avancer leur schmilblick qu'ils restent chez eux.(Cohn-Bendit, n'est pas une référence)
    Nicolas Hulot à lui tout seul a fait beaucoup mieux.

  • VicHugo
    VicHugo     

    Pas grave pour l'instant . Quand chaque chinois et chaque indien aura sa voiture ou pire comme en France , 2 voitures par couple , il n'y aura que 3 ou 4 milliards de voitures en plus . Alors là , les ours polaires viendront manger dans les jardins . Heureusement la nature a toujours solution à tout : il n'y aura plus de pétrole pour les faire rouler .

  • ziram
    ziram     

    Ne revez pas ,des sous vous n'en aurez pas! Les capitalistes font ce qu'il faut pour cela,par contre les déreglements du climat induits par l'activité humaine,vous allez les prendre en pleine poire et dans moins longtemps que vous l'imaginez!!!

  • gg5683
    gg5683     

    Tu as raison, rien a foutre de la planète, de l'avenir des enfants et autres. Nous ce qu'on veut, c'est des sous!

  • binome
    binome     

    le jeu de mots avec " l'air inspiré " et c'est tellement vrai !

  • jovet74
    jovet74     

    la premiere chose que vont faire les verts c'est de mettre des taxes: ils veulent taxer les energies polluantes sans se preoccuper si des gens sont obliges de faire beaucoup de kilometres pour aller travailler car eux ne travaillent pas ,tout leur est payé, leur salaire de deputés est leur argent de poche: taxer les energies en france va faire partir ce qu'il reste d'usines, comme cela la chine, l'inde, le bresil et bientot l'afrique pollueront eux beaucoup plus la planète: messieurs les verts, faites-vous greffer des neurones et pensez un peu que les gens en ont de moins en moins dans le porte-monnaie:

  • christyannn
    christyannn     

    COHN BENDIT EST ECOLO? COMME UNE BOMBE ATOMIQUE, il est grossier rien rien de bien, comment des gens peuvent suivre un tel homme?? tout le monde se fait manipuler les gens ne réfléchissent plus ils sont dégoutés, oui, ils ne votent plus

  • blanchebrasmm
    blanchebrasmm     

    raison c'est un homme mal sain, fourbe, OSER faire bande avec lui c'est etre moins que rien mais moins que rien

  • effaçeur
    effaçeur     

    bien essayé..la forme est plutôt quelconque quant au fond mon pauvre c'est d'une nullité profonde..pourrais tu à l'avenir develloper un peu plus?

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire