En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec le traite européen, la droite tient sa revanche
 

PARIS (Reuters) - La droite tient sa revanche : François Hollande devra s'appuyer sur l'opposition, contre une partie de sa majorité, afin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    derniere phrase de l'economiste interviewé, "il y a un an l'europe était dirigée par une allemande et un français, aujourd'hui l'europe est dirigée par une allemande et deux italiens"....rien d'autre à ajouter.. grandeur et decadence..!

  • à sa botte.
    à sa botte.     

    Salut Furiax, et dire que nous avons le même en FRANCE: http://www.youtube.com/watch?v=kZioDLBWtY8&feature=related :

  • tient sa botte.
    tient sa botte.     

    p'tit rappel: http://www.youtube.com/watch?v=kZioDLBWtY8&feature=related :

  • NULLISSIME
    NULLISSIME     

    comprends pas pourquoi sur une question aussi importante la consultation du peuple n'a pas été souhaitée. Mettre notre avenir et ceux de nos enfants dans les mains de ces tocards qui nous ont montré de quoi ils étaient capables ne me dit rien de bon.

  • zipo75
    zipo75     

    les gens ont l'air content en europe :
    http://www.rtve.es/noticias/directo2/

  • ioniosis
    ioniosis     

    LE BAISSAGE DE PENTALON EST UNE HABITUDE DES PRESIDENTS FRANCAIS,devant les allemands, MITTERAND ,CHIRAC,SARKOZY,ET maintenant HOLLANDE, ILS ONT tous portés atteinte à la souveraineté de la FRANCE, ils ont été tous inféodés a l'idéologie illusoire de l'EUROPE.
    quel gachis!quel dommage pour le devenir de la FRANCE!!!

  • alfredlerebel
    alfredlerebel     

    la droite aime bien la France dans le ruisseau,
    une fois le populos à terre, elle respire mieux!
    étrange ce désire quasi saint sulpicien de vouloir le déclin, l'effondrement, la conséquence du péché abominable des intrus tout crasseux dans le jardin d'Eden!
    après on trouve un sauveur à poigne et on partagera plus jamais le gateau NA !

  • Furiax
    Furiax     

    pourquoi flipper , l'europe c'est que du bonheur : http://www.youtube.com/watch?v=BFZTAhVlcoI

    http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=6-w5ul2AD2I

    pour ceux qui connaisse pas nigel farage , je vous conseille de voir toutes ses vidéo , malgré le suppo qui a du mal a passer c'est un vrai régal de voir ce gars dire la vérité ...

  • brindille 75
    brindille 75     

    perso, je trouve que la droite est toujours plus constructive dans l'opposition. la gauche s'oppose d'une façon politicienne sans penser au bien du pays ! la preuve, ils étaient contre alors QU'ILS SONT POUR et qu'il n'y a rien de changer puisque les quelques mmillions d'euros trouvés pour la croissance étaient déjà mis de côté - donc on s'oppose pour le plaisir de s'opposer et de se faire entendre le reste c'est du vent ! la droite est plus responsable collectivement !

  • PAPADOPOULOS
    PAPADOPOULOS     

    C'est pas tant de signer ce traité que les français retiendront, mais l'élection uniquement bâtie sur des mensonges. Ce péché originel vaut largement le Fouquets.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire