En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'UMP vit-elle ses dernières heures?
 

Les 215.000 militants à jour de cotisation de l'UMP sont invités à un vote électronique, jeudi et vendredi, pour décider de l'avenir de leur parti. Outre les nouveaux statuts et le nouveau bureau politique à valider, ce vote pourrait consacrer "Les Républicains", et marquer un important tournant pour la principale formation d'opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cabot
    cabot     

    bravo !, une photo sans Bismuth 1er, ça nous repose l' esprit de ne pas le voir !

  • zozo85
    zozo85     

    il y avait pour le vote du président en 2014 268 236 inscrits si ils ne sont plus que 215 000 cela veut dire qu'ils sont 53 236 de moins. Pas de quoi pavoiser.

    marie-ange
    marie-ange      (réponse à zozo85)

    Bravo pas si zozo, vous savez compter ! Cependant pour l'analyse, peu mieux faire ! Il est question des adhérents "à jour de leur cotisation" (seuls habilités à voter) et non pas des adhérents inscrits dont le nombre se rapproche des 290000 ! Remarquez c'est toujours beaucoup mieux qu'au PS ! Ils étaient 280000 adhérents en 2012, ils ne sont plus que 130000 et seulement 70000 à jour de leur cotisation !

  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    Sarkozy fait voter les adhérents sur le nouveau nom du parti alors qu'il a déjà dépensé 60 000 Euros (changement du logo, des papiers avec le nouvel en-tête, et même le film plastique géant qui sera installé à l'entrée du siège). Et toujours par souci d'économies, il se fait payer par l'UMP des jets privés pour ses meetings...

Votre réponse
Postez un commentaire