En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eelv votera "sans état d'âme" le projet de loi de finances 2013
 

PARIS (Reuters) - A l'heure où les voix de ses élus risquent de manquer pour l'adoption du traité budgétaire de la zone euro (TSCG), Europe...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • oléolé!
    oléolé!     

    mais désolé pas GLOP ON ATTEND POUR VOIR!

  • vici
    vici     

    Vous avez fini de payer votre maison, votre appartement :> > > > « .. Ce message s'adresse à vous ..

    Suite référence http://www.rmc.fr/forum/rmc/les-grandes-gueules/un-loyer-pour-les-proprietair(...) FRANCOIS HOLLANDE VOUDRAIT FAIRE PAYER UN " VRAI LOYER FICTIF " A TOUS LES PROPRIÉTAIRES SANS EMPRUNT Vous avez bien lu : Hollande prévoirait que chaquefrançais propriétaire de son logement, paye un loyerà l'Etat, si l’emprunt de son logement est remboursé Cette idée lumineuse a été proposée par un groupe de sympathisants PS, Front de gauche et Europe Ecologieles Verts .... Après avoir été assez bête et méchant pour supprimer les heures sup aux ouvriers, Hollande est tout à fait capable de mettre un loyer fictif aux propriétaires immobiliers ... Source : « Libération du 12 Août 2012 Plus audacieuse, l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu des "revenus fictifs", que constitue l’absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt, rapporterait quelques 7,5 milliards d'euros par an.. Une fois de plus, ce serait les classes moyennes voire modestes, qui seraient ponctionnées. Leur accession à la propriété se fait au prix de sacrifices financiers : épargner pendant des années tout en payant un loyer, puis rembourser un prêt pendant 10 à 20 ans, dont les mensualités pèsent lourd sur le budget familial et demande de rogner sur d’autres dépenses ... Et quand enfin, ils sont débarrassés de ce fardeau, il faudrait les imposer pour un « revenu fictif » qu’ils ne touchent pas, alors qu’ils paient déjà la taxe foncière ? Pendant ce temps-là, on donne l’AME et multiples autres allocations à des gens qui n’ont jamais cotisé, on loge des dizaines de milliers d'individus " sans-papiers " durant des années à l'hotel .... L’immigration (selon le démographe Yves-Marie Laulan), nous coûterait environ 70 milliards d’euros par an. Selon Malika Sorel, tous les ans, les immigrés renvoient dans leur pays d'origine quelques 8 milliards d’euros qui ne sont pas réinjectés dans l’économie française ... Le vrai scandale est que des gens se réclamant de la gauche, aient pu avoir une telle idée !?! Faut-il qu’ils haïssent le travailleur ou le cadre moyen, qui a le culot à la sueur de son front d’avoir gagné le droit d’être propriétaire d’un appartement ou d’une maison ? Le plus inquiétant est qu’il ne s’est pas encore trouvé un ministre, et encore moins le Président de la République, pour leur dire : « Stop, c'est bon là ... Arrêtez vos délires ».> La manip s'amplifie de jour en jour avec le pognon des autres, et la presse demeure toujours sourde et aveugle. « Et elle n'est pas la seule ». PRENEZ ACTE de cette nouvelle proposition d'imposition et n'hésitez pas à la transmettre dans votre entourage.

  • claribg
    claribg     

    N'ont-ils pas l'air heureux ces ministres gâtés !!-Par décision n°2012-654DC du 9 août 2012 le conseil constitutionnel a déclaré non conforme à la constitution l'article 40 de la loi de finance rectificative qui prévoyait la baisse de salaire de 30% du président, du premier ministre et du gouvernement.

    Donc maintenant ils sont plus nombreux qu'avant, mais payés autant qu'avant.

    C'est curieux, ça ne s'ébruite pas et personne n'en parle ?...

  • NIKOS13
    NIKOS13     

    UN LECHE CUL VERT OU NON RESTE UN LECHE CUL...

  • 4        Août
    4 Août     

    Ils disent "non" au TSCG, mais "oui" au budget qui en découle. Trop fort ! De toutes façons, qu'ils disent oui ou non, maintenant ce sont les non-élus de Bruxelles qui gèrent nos comptes...

  • livréspiedsetpoingsLIES
    livréspiedsetpoingsLIES     

    Les Français ruinés, menés à la schlague dans une Europe mondialiste : cupide, broyeuse des Etats, des peuples et de leur identité... pendant que ceux qui sont ou ont étés" aux commandes du pays" corrompus jusqu'à plus soif SE GOINFRENT en reniant toutes les promesses avancées et JAMAIS TENUES en BRADANT notre pays tout en narguant le PEUPLE DE FRANCE (la France d'en bas....)J'espère qu'un jour l'UMPS paiera pour tout le mal que ces illusionnistes ont fait à notre pauvre PATRIE!!!

  • garynou
    garynou     

    TOUS DES HYPOCRITES... LA SOUPE EST BONNE

  • gribounou
    gribounou     

    La place est bonne? Je paraphraserais bien la phrase malheureuse de Sarko: "cassez-vous..."

Votre réponse
Postez un commentaire