En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Baisse de Juppé et remontée de Sarkozy dans le coeur des sympathisants de droite

Former French President and French right-wing Les Republicains (LR) party President Nicolas Sarkozy (L) arrives with mayor of Bordeaux Alain Juppe for the campaign meeting of Virginie Calmels, LR candidate in the regional elections in the Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes region, in Limoges on October 14, 2015. AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT  NICOLAS TUCAT / AFP
 

Alain Juppé recueille 74% d'opinions favorables chez les électeurs de la droite et du centre, Nicolas Sarkozy, 57%, selon un sondage Elabe pour Les Echos et Radio Classique. Le schéma paraît toujours prometteur pour le maire de Bordeaux, mais il a perdu cinq points en un mois dans ce même baromètre, quand son rival en a gagné quatre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    La meilleure façon de faire perdre la droite en 2017 c'est bien d'élire Sarkozy à la primaire! on pourra ainsi confirmer que nous avons bien la droite la plus stupide du monde!

  • Google-103891665284063564849
    Google-103891665284063564849     

    encore un sondage pipé selon la méthode qu'on apprend à l'école. on fixe un résultat et on pose une question à multiple réponse à 4 000 personnes puis on en extrait un millier dont la réponse est proche du résultat et on publie.

  • bouledog
    bouledog     

    MR Sarkozy est plus apte que MR Juppe pour diriger la France

Votre réponse
Postez un commentaire