En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron a présenté ses voeux à la presse ce vendredi.
 

Le ministre de l’Economie adressait ce vendredi ses vœux à la presse. Il a affiché sa détermination à mener les réformes en cours jusqu’à l’échéance présidentielle, et appelé à lancer des débats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Le Général
    Le Général     

    Je suis contre l'utilisation et l'exploitation du mot démocratie. Quand 42% des suffrages exprimés (FN) n'est représenté que par 2 députés sur 570.

  • michel424
    michel424     

    Je suis contre la modification de "l'emploi à vie" des fonctionnaires qu'il a proposé sauf pour ce qui est des hauts fonctionnaires qui sont trop nombreux, représentent un vrai contre-pouvoir face aux élus, coûtent très cher directement et indirectement par leur non-productivité.
    Il faut d'ailleurs revenir à l'idée de Sarkozy non mise en oeuvre (bien entendu) de suppression de l'ENA.

  • tizzer
    tizzer     

    Mr Macron ? Allez-vous vous présenter à la primaire des républicains?

  • val80
    val80     

    Il peut travailler s'il le souhaite....
    Il sera le seul les autres sont dėja dans la cource pour 2017......elle est pas belle la vie !!!! Pendant ce temps nous on fait quoi jysqu'en 2017??????
    On croit réver......

Votre réponse
Postez un commentaire