En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avancée vers un nouveau vote à l'UMP, toujours des divergences

Mis à jour le
Avancée vers un nouveau vote à l'ump, des divergences persistent
 

Après un énième coup de téléphone dimanche, Jean-François Copé et François Fillon ont semble-t-il trouvé un compromis sur un nouveau vote pour la présidence du parti en septembre 2013. Jean-François Copé, président proclamé mais contesté, refusait jusqu'à présent tout nouveau scrutin avant les municipales de 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • padsou
    padsou     

    il est temps de virer les 2 guignols de l'UMP..........

  • Mdr_UMP
    Mdr_UMP     

    Mais qui est qui ?

  • electeur écoeuré
    electeur écoeuré     

    Bien que n'étant proche d'aucun parti politique,j'ai constaté au cours de ma vie que tous ces beaux messieurs de quelques bords qu'ils soient nous jetent de la poudre aux yeux pour se faire élire et ensuite ils nous oublient complétement dans leurs promesse de défense du pouvoir d'achat,sécurité et autres . mais par contre pour les augmentations d'impôts et taxes alors là pardon.Maintenant je ne crois plus en rien tellement je suis écoeuré.

  • maymay
    maymay     

    en parlant de l'UMP que l'on apprécie ou pas il faudrait peut-etre parler de la déculottée d'hier des socialistes pour les 4 villes ou l'on a revoté . L'UMP en effet, est sortie gagante dans toutes ces villes.ni de la chute de Flanby en décembre dans les sondages( -5) et de blaireau ( -6)

  • SB67
    SB67     

    Les français n'arrivent plus à joindre les deux bouts, l'état nous assomme d'impôts et RMC nous bassine avec l'UMP. Que ce parti disparaisse, la France s'en remettra.

  • yagos
    yagos     

    ZORRO - alias - SARKO ne peut plus revenir, le sergent GARCIA - alias - DEPARDIEU est parti , il a déserté. le feuilleton se termine pour la meilleure santé de la France

  • joelle73
    joelle73     

    Copé avait fait un bon score, c'était lui le grand gagnant !Fillon n'en croyait pas ses yeux..Mais le feuilleton n'a que trop duré, et révélé dans le fond, que les ambitions de nos deux politiciens étaient assez perso in-fine.. Tout le monde est déçu, et il y aura peut-être des surprises à venir... Dommage pour Copé qui a des idées nouvelles et les c....... pour les exprimer ouvertement!

  • djako
    djako     

    l' angoisse on va revoir les Copettes...Zut alors.

  • clo54
    clo54     

    Emmanuelle Béart décorée par mme Philipetti réside en Belgique, Alain Delon en Suisse est président du jury miss France, quel symbole!!!!
    La liste est longue mais pas de réaction des journalistes, des socialistes, et là, on se rue sur Depardieu!!! Les journalistes condamnent Gégé ont-ils peur de perdre leur niche fiscale?
    Artistes, personnalités ne sont pas tous d'accord avec ces attaques mais se taisent! Peur d'un controle fiscal si'ils parlent,!
    Alors taisons nous tous, soyons laches et continuons à payer de plus en plus!Il faudra bien trouver l'argent , les riches partis dans quelles poches se servir??? Entrepreneurs, industriels c'est vous qui donner du travail, créer de l"emploi mais en FRANCE, il n'y a pas de chomeurs, c'est bien connu, alors laissons les partir!!!

  • MOJIOLE
    MOJIOLE     

    L'UNION DES MOUTONS DE PANURGE EST A L'AGONIE MAIS QU'ATTEND SON ALLIEE LE PS POUR VOLER A SON SECOURS.....ET CE SOUS COUVERT DU FAMEUX ET REDICULE 'FRONT REPUBLICAIN '

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire