En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente du Front national Marine Le Pen
 

Battu de très peu à la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot, le FN paraît prendre plus d'assurance à chaque élection et affiche désormais de grandes ambitions pour l'avenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

120 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    NOUS SOMMES LE PEUPLE !

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Vous voulez une traduction du mot "jeunes" ? Vous pensez vraiment qu'ils veulent du boulot ? Vous n'avez pas l'impression qu'ils sont déjà en pleine révolte, mais il est vrai qu'ils utilisent un autre terme dans leur idiome...

  • erma17
    erma17     

    HeyBaal est par trop... caricatural, trop simpliste dans ses raisonnements... et ce qui est désolant, c'est que ça désespère ceux qui ne pensent pas de la même façon que lui, pire!, ça dissuade toute volonté de discussion avec lui...

  • vobulis
    vobulis     

    mais pourquoi est-elle la seule qui dit la vérité ? est en adéquation avec son époque ? est réaliste sur les problèmes actuels ?? parce que c'est celle qu'ils veulent tous museler !!! HONTE à tous ces faux-culs UMPS et compagnie !!!!!!! en plus ils nous préparent de force le vote des étrangers pour être sûrs de garder leur position, continuer de favoriser l'assistanat et creuser les inégalités tant sociales que culturelles !!!! Esprit français : réveille-toi !!!!!!

    Mais bien entendu qu'elle est un recours : mais le 02 juillet ils vont tout faire pour lui enlever son immunité diplomatique pour avoir dit tout au ce que tout le monde pense tout bas (même si la "forme" était sans doute maladroite), mais effet : MERDE AUX PRIERES DE RUE, à tous ces fantômes et barbus provocateurs !

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Si le pseudo front républicain, qui est tout sauf Républicain, ce n'est pas "à cause" du Front National, mais bel et bien GRÂCE aux Françaises et Français qui sont las de leurs magouilles ANTI-DEMOCRATIQUE et dignes des manœuvres de l'ex-URSS !!

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Les élections sont truquées par le Mind Control. les bureaux de vote sont sous surveillance satellitaire.

  • Justicia
    Justicia     

    l'europe c'est un beau rêve il faut retrouver ces esprits ! et redonner du boulot aux jeunes avant qu'ils ne se révolte !

  • Justicia
    Justicia     

    l'europe c'est un beau rêve il faut retrouver ces esprits ! et redonner du boulot aux jeunes avant qu'ils ne se révolte !

  • Justicia
    Justicia     

    vauban ! n'était pas communiste ! au vu de l'histoire !

  • Justicia
    Justicia     

    soyez sérieux vauban ! le Front National n'a pas de pouvoir pire aucun ! que
    la voie des électeurs ! le Front National ! commence a être écouté! mais lui
    collé pas toute cette magouille UMP et PS !

Lire la suite des opinions (120)

Votre réponse
Postez un commentaire