En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les autorités évoquent une menace terroriste en france
 

PARIS (Reuters) - Les autorités françaises évoquent lundi une menace terroriste sur le pays dans un contexte politique appelant à la vigilance. Les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • fondenoi
    fondenoi     

    beaucoup de gens ont mal lu: on parle de risques pas de quoi mettre la trouille aux gens. Si cette hypothèse se vétifie (et ça n'a rien de sur) il y aura 20 voir 200 victimes,2000 au maximum. Il y a plusieurs maladies qui font tous les ans et au sur plus de victimes et on n'en a pas peur.

  • John J R
    John J R     

    D'après vous, si l'état prévient d'éventuelles risques d'attentats, il vous manipule. Mais si il ne prévennait personne et qu'un attentat avait lieu, vous seriez également les premier à le critiquer pour ne rien avoir dit.
    Quoi qu'il fasse, vous le critiquerez!!!

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Mais la politique internationale de Sarkozy est de plus en plus indécryptable et elle peut nous mettre dans le collimateur des terroristes... Quand on veut dîner avec le diable, il faut avoir une longue cuillère...

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Vous avez entièrement raison. En plus de filer la trouille aux gens ils nous entubent tant qu'ils le peuvent. De toute façon si ils veulent faire peter quelquechose ils le feront quand et ou ils voudront. Ce n'est pas avec le soit disant plan vigie pirate qu'ils l'empêcheront. Vous n'avez qu'a aller simplement en plein centre ville un samedi aprè-midi et vous comprendrez que le peuple n'est pas protégé ( je n'ai pas vu une seule personne du service d'ordre de la journée ce samedi a toulouse ) Alors BIDON BIDON BIDON !!!!

  • Penny
    Penny     

    hé hé. C'est vrai que moi aussi à chaque fois que par mégarde je viens à apercevoir sarko, j'ai également envie de crier : bush, sous de ce corps !!! Et lorsque (toujours par mégarde), il m'arrive de l'entendre... imaginez ce que je peux me dire ! Pauvre France. Qui eut dit qu'un jour ce pays pourtant fantastique en arriverait à un état de désolation aussi catastrophique sur tous les plans ?

  • Penny
    Penny     

    Une menace. Ha ha. Elle est bien bonne ! Du coup, avec toutes ces dérivations stratégiques du regard... la loi sur la retraite est passée comme une lettre à la poste. La gigantesque affaire d'escroquerie sarkozy-woerth-bettencourt est passée à la trappe, malgré son énorme gravité. Et justement comme elle pourrait ébranler l'Etat, elle justifie à elle seule une mise en scène terroriste. D'ailleurs il n'y a strictement aucun rapport entre une menace terroriste et l'enlèvement de ressortissants français qui ont été enlevés pour des raisons qui n'ont strictement rien à voir. C'est de l'esbrouffe totale. Il ne reste plus qu'à trouver une petite "bombinette" dans une poubelle pour que ça fasse plus vrai et plus crédible. MASCARADE

  • APOIL
    APOIL     

    Mensonge, Manipulation pour un millier de voix du FN . Sarko oublie qu'i y à 4000 000 De musulmans qui votent en France . Mais il préfère celles du FN , elles valent plus chères

  • grrrr
    grrrr     

    Il faut absolument sauver le soldat Woerth "homme droit et honnête" augmenter de 150% par Mancel à Chantilly une spécialité Sarkozyste lui même c'est augmenté de 176% à son arrivée à l'Elysée enfin Woerth trésorier de L'ump et Ministre des Finances ,tout le système Sarkoziste est là il repose sur Woerth,s'il saute tout saute à L'UMP y compris Sarkozy ,alors il faut bien divertir !!

  • trélazé
    trélazé     

    serais-ce une manière de polariser l'attention des Français sur un sujet autre que affaires, retraites, Roms etc.?

  • APOIL
    APOIL     

    Sarko ne lésine sur riens , il fera tout pour remonter sa côte dans les sondages . SARKO ON A PAS PEUR ON A FAIM

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire