En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurore Martin
 

La militante basque française affirme que sa remise à Madrid après son arrestation lors d'un contrôle routier le 1er novembre était le fruit d'une "décision gouvernementale", visant à faire taire les revendications territoriales au Pays basque.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mtmt
    mtmt     

    Pas étonné de cette démarche de la part de ce monsieur............

  • gunjack
    gunjack     

    livrer des citoyens français aux pays étrangers est une tradition chez les socialistes.

  • jagou
    jagou     

    Je considère les "revendications territoriales" sans fondements réels et dangereuses car tendant à une balkanisation du territoire. C'est vrai pour les basques et pour tous les autres ! J'ai peut être tort, mais jusqu'à ce jour, l'Histoire me donne raison.

  • passo
    passo     

    allez!!! encore une belle petite bourde!!! signée Valls et cpnie cette fois!!! a qui le tour la prochaine fois? c'est vrai qu'il ne reste plus grand nombre de ministres non condamnés, non cités, n'ayant pas commis de bourdes, ni de couacs, ni ouvert leur..... pour contredir MOI PRESIDENT ou mr ZERO !!!!!! lamentable et désastreux!!!! du vrai n'importe quoi!!!! une vraie bande de nuls, opportunistes qui se regardent trop le nombril et qui n'ont aucune capacité à gouverner!!!!!!!! jusqu'à quand allons nous les supporter? pas très longtemps je pense!!!! ils ont le feu aux fesses!!!!!

  • dadad80
    dadad80     

    La militante basque française affirme que sa remise à Madrid après son arrestation lors d'un contrôle routier le 1er novembre était le fruit d'une "décision gouvernementale" cela ne ma surprend pas du tout de notre gouvernement.

Votre réponse
Postez un commentaire