En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Filippetti : « Nous cherchons un repreneur pour Virgin »
 

Sur RMC et BFMTV Aurélie Filippetti a assuré que le gouvernement cherchait un repreneur pour les magasins Virgin, après l’annonce du dépôt de bilan. La Ministre de Communication a pointé du doigt les actionnaires qui n’ont pas su prendre « le virage avant pour faire face à la vente en ligne ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • jolechercheur
    jolechercheur     

    Allez "cherche" !...."cherche"!

  • erwann 32
    erwann 32     

    Vous avez l'air tous etonné de Bordin, ce gars est le faux cul par excellence, qui ne parle qu'à la première personne , qui se dit indépendant ,il n'a pas le courage de dire qu'il est à la solde des socialos, pourtant celà se voit quandil reçoit un socialo par rapport à un mec de droite ou Fn. Pensez un peu si un ministre de droite était parti à l'ile maurice et bien vous auriez vu Bourdin se déchainer , mais là Bourdin s'est mis à genoux devant la ministre , les seuls qui sont francs c'est Liebig( je ne l'aime pas) Ferry, Brunet,Collard, Blanc, Petit, ..eux au moins ils assument qu'ils soient de gauche ou de droite, quand à maillot à la retraite il dit tout et son contraire !

  • EtMoi
    EtMoi     

    ELLE FERAIT MIEUX DE CHERCHER UN REPRENEUR POUR SON GOUVERNEMENT !!!!!!!!!

  • prof78
    prof78     

    Quant VIRGIN à coulé les petites librairies ,personne n'est intervenu ...Alors à ce jour c'est triste pour les employés ,mais VIRGIN EST MORT...de sa belle mort!!!!!!!

  • ZOD
    ZOD     

    A part les rois du pétrole d'ailleurs, j'voie pas qui pourrait s'offrir Virgin en Europe ?.

  • lululanantaise
    lululanantaise     

    Démission pour ce pseudo journaliste , partisan et à la solde du gouvernement , qui veut parier que les fréquences de RMC vont être élargies par le nouveau boss socialo du CSA

  • ludopopp
    ludopopp     

    Elle est socialiste Duflot ? Et depuis quand ? Il cherchera déstabiliser EELV et pas les socialistes, il est partisans , partial et populiste ,,,,,,,,,,,,,,ras le bol de ce type ,,,,,,,RMC le matin c'est fini pour moi également

  • maxianis
    maxianis     

    oui moi aussi je remets le lien car je montrais la manipulation de nos médias face aux français ,je rajoute c'est un confrère ,je pensais que vous ne censuriez pas vos propres confrères


    http://www.youtube.com/watch?v=jaYFRywVXDw&

  • HASPARN
    HASPARN     

    Un post trop long n'est parfois pas très bon .
    Mais celui ci est long et bon

  • HASPARN
    HASPARN     

    C'est pas son cas quand les verts ne l'ont pas investi pour les élections, elle a foncé au parti socialiste.
    Cette madame est l'archétype de l'élue socialiste qui aspire à devenir une grande bourgeoise. Elle peut écrire ce qu'elle veut sur son grand père ou son père, ça fait longtemps qu'elle a trahi l'héritage politique familial.
    Cette dame qui fraye avec des ci-devants à particule s'est fait remarquée par le discours haineux qu'elle a tenu envers les français pas suffisamment immigrés à son goût. Arriviste et menteuse (vacances à l'île Maurice)elle s'est appropriée en un temps record tous les travers des politiciens.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire