En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélie Filippetti, ministre de la Culture.
 

La ministre de la Culture a finalement confirmé sur son voyage d'une semaine à l'île Maurice pendant les fêtes de Noël, après en avoir nié l'existence.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    si seulement elle avait pu partir pour .... l’île d'Elbe on aurait pu être tranquilles pour un ....certain temps

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et oui nos ministre des vacances devbobosvde gauche pendant que une gamine se fait sortire de la cantine scolaire car ses parent non plus les moyens alors les ministres au lieu de vous pavanez comme des poans faites que nos cantines scolaires acceptés les enfants à qui leurs parents passent une période difficile

  • sarah040000
    sarah040000     

    que de donneurs de leçons ????!!!!!! que n'aurait on dit sur un des membres du gouvernement Sarkozy à la moindre virgule les journalistes et le PS se jetaient sur eux comme pour ronger un os!!!tous des rigolos journaleux et gauche des bobos ;;;;;incapables, incompétents chacun dans leur genre une bande de rigolos!!!!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Ses la mémé personne qui avait fait un malaise à l assemblé suite aux coups de son compagnons

  • expatfrancais
    expatfrancais     

    Le gouvernement s'est partagé 20 millions d'euros pour les fêtes alors ses vacances c'est du pipi de chat ... Voyons si BFM publie :-)

    http://larepubliquedupeuple.over-blog.com/article-20-millions-a-se-partager-joyeuses-fetes-113493199-comments.html#anchorComment

  • expatfrancais
    expatfrancais     

    Le gouvernement s'est partagé 20 millions d'euros pour les fêtes.
    Voyons si BFM publie :-)
    http://larepubliquedupeuple.over-blog.com/article-20-millions-a-se-partager-joyeuses-fetes-113493199-comments.html#anchorComment

  • Samderouen
    Samderouen     

    Excusez "alhzy" un peu plus bas...quelqu’un a chié dans son café ce matin.

  • br71
    br71     

    Pourquoi avoir mentie ???? Ce gouvernement Hollande est bien cachotié. Trop cachotié pour être honnéte.

  • Samderouen
    Samderouen     

    Putain là c'est grave...Au bucher femme de rien, mécréante, dissidente de la gauche républicaine, hérétique de la sociale démocratie, qu'on l'écartèle et qu'on la brûle place du Trocadéro.......Pffff..... Press-people de merde; sans déconner qu'est ce qu'on en a à foutre. Elle part en vacances? tant mieux pour elle. Et après ?

  • alhzy
    alhzy     

    Elle aussi, cette incapable, bobo de gauche, c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Les donneurs de leçons se gavent.

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire