En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aurélie Filippetti, invitée de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV

Mis à jour le
La ministre de la Culture, Aurélie Filippetti.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit ce vendredi Aurélie Filippetti, à 8h35 sur RMC et BFMTV. La ministre de la Culture qui est partie en croisade contre Bruxelles pour sauvegarder l'exception culturelle, et qui a dans son viseur les géants Amazon et Google.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • 1chatrond
    1chatrond     

    mignone mais stupide, porteuse de la pensée unique de gauche!!! vendue ou convaicue ??? DIFFICILE DE LE SAVOIR !!!! elle défend les immigrés, mais lesquels ?? les afficionados de kalashnikov de marseille ou les autres ??? mais quels autres ??? ceux qui voilent leurs femmes et violent les autres ?? il est grand temps que les français se bougent !!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Quand l'infatué Giscard a fait le regroupement familial , cela a été le branle bas de combat . On a construit en urgence des barres de HLM payées par nous . La CAF s'est mise à verser des allocs familiales et de logement à des smalas de 6 ou 7 gosses qui débarquaient , encore payées par nous . Les assistantes sociales s'en donnaient à coeur joie pour trouver des logements et porter des cabas de nourriture aux familles immigrées . Les immigrés qui avaient fait venir la famille versaient leur salaire à l'autre femme restée làbas . Parfois il arrivaient même à faire venir la deuxième sous le nom d'un copain célibataire . Il est vrai qu'à ce moment là il y avait 500000 chômeurs et la dette à 30% du pib . Voilà La chance que nous a apportée l'immigration et aujourd'hui le vase déborde a car les immigrés deviennent majoritares dans beaucoup de villes et veulent imposer leur religion et leurs coutumes . Le pire est à venir ! Merci , l'orgueilleux Giscard , l'histoire te jugera comme celui qui a vendu la France au maghreb et ceci pour ton ambition personnelle car tu as pris cette mesure pour gagner des voix de gauche et être élu en 81 .... Tu as tout raté mais nous on va payer et on va tout droit vers la confrontation , c'est triste mais c'est inévitable .

  • e'à vqz t
    e'à vqz t     

    C'est bien elle qui a dit : les immigrés sont indispensables à notre pays. Sans eux, la France n'aurait rien construit.
    Pauvre pomme, C'est vrai que quand ils sont arrivés, on vivait dans des grottes, et on mangeait des racines....

  • cébonca
    cébonca     

    BONNE QUESTION
    == Réponse SVP ???

  • MMhhh???
    MMhhh???     

    QUE DEVIENNENT TOUS LES MESSAGES ??

  • mr gentil..!
    mr gentil..!     

    mimi mati , l'amour est dans le pré et la télé réalité..!!! ça c'est de l'exception culturel..!!!!

  • DPOT
    DPOT     

    je vous ècouterais pas bourdin ,......elle sert à rien comme les autres ministres ,virez les tout ses socialos en 2014?????

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    elle m"insuporte c physique ,je l"encaisse pas cette pètasse ,elle je la vois bien au bois de boulogne????

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    elle m"insuporte c physique ,je l"encaisse pas cette pètasse ,elle je la vois bien au bois de boulogne????

  • N1troXL
    N1troXL     

    Question à la ministre:

    en ce jour de la fete de la musique, comptez vouschanger le fonctionnement actuel des ayant droit autour de la musique? En gros allez vous supprimer la sacem et toutes ses sociétés écrans qui vampirise la culture et dont les dirigeants s'octroie des salaires mirobolant? ( http://claude-soula.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/12/20/salaires-scandale-a-la-sacem.html et http://t.co/wuVFjAetTH)

    2) Quand on cherche à reduire le budget de l'état, le maintien de bon nombre chaine publique est-elle justifiée? Si oui, pour encore passer des séries et film américains qui coutent cher sur ces chaines et ne pas passer des documentaires, magazines,series... ( une sorte de BBC).

    Si non, laquelle de ces chaines pourrait disparaitre?

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire