En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

La ministre de la Communication, Aurélie Filippetti, a provoqué un tollé en critiquant hier le président de France Télévisions, Rémy Pflimlin, pour son « absence de stratégie ». Vous voulez prendre sa défense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    filipetti et incompétence = faute de français !!! C'est un pléonasme......
    Le pire étant que pour avoir le droit de la virer il nous faut attendre encore 4 ans 1/2..

  • EHQA
    EHQA     

    Le seul droit quel a Aurélie Filipetti c'est de se taire et accessoirement de quitter le Gouvernement pour son incompétence.

  • gan
    gan     

    Quand Sarkozy critiquait la télé, s'était un scandale pour nos gauchos, aujourd'hui une gaucho le fait , et pour nos journaleux c'est bien !!aller comprendre..))

  • snaredrum
    snaredrum     

    hollande , walls qui pressent des juges pour aider mme dans son procès , taubira qui manipule la justice via une officine a des fins politiques , moscouvicci qui place ses amis dans une banque publique, pulvar maitresse d'un ministre qui squat les médias d'état, fabius qui confond le patrimoine national et son salon personnel , le patron du perchoir qui rémunère bobonne grassement avec notre pognon + toutes les affaires de corruption en route le nord le sud , maintenant filippetti qui fait les programmes de sa télé d'état !!! comme le dit aubry " ils ont abimé la république" maintenant rien d'anormal c'est la gauche décomplexée et rien de ce qu'ils font n'est étranger au socialisme

  • 6AKY
    6AKY     

    qui monopolisent l antenne depuis 50 ans a prix d or !!!!

  • christ53
    christ53     

    votre radio est dans la polémique constante , il est facile de critiquer assis derrière un bureau et avec un bon salaire , sans se mouiller , si vous avez des problèmes et que vous savez tout , présentez vous aux élections , j'ai renoncé à écouter votre radio , vous vous prenez pour l'éternel !

  • bibolo
    bibolo     

    Ministre de la culture pour une romancière quelconque,voulant diffuser une culture BOBO-SOCIALO n'ayant rien à voir avec la culture réelle.Son prédécesseur Fréderic Mitterand était aussi issu de la gauche,mais sa culture ,son amour de l'art n'était pas une façade narcissique."Miroir ,mon beau miroir ...."

Votre réponse
Postez un commentaire