En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélie Filippetti
 

VIDEOS. Invitée de Jean-Jacques Bourdin mardi sur BFMTV et RMC, Aurélie Filippetti, désormais ex-ministre de la Culture du gouvernement Manuel Valls, a expliqué: "Il y a des moments où l'on doit choisir de reprendre sa liberté".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • carpe diem
    carpe diem     

    Mme Filippetti est tellement apeurée par le FN qu'elle n'hésite pas à dénaturer le nom de monuments historiques comme le petit théâtre impérial de Fontainebleau en osant lui donner le nom de son "très argenté mécène des Emirats" là où habituellement d'autres se contentent d'une plaque de remerciements. .. C'est donc désormais un beau petit théâtre certes tres bien restauré mais au nom d'un cheikh imprononçable et qui perd surtout toute son identité historique française!!!

  • clamecy09
    clamecy09     

    Elle ne veut pas avaler de couleuvres mais elle a bien accepté un salaire et ne crachera pas sur la retraite

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ça a quel goût la couleuvre? pourtant j'en au dégusté du serpent en Asie! pauvre madame!

  • just do it
    just do it     

    en d'autre temps, j'aurais dit que le titre était réducteur... seulement cette gente Dame, si elle est libre semble vouloir courtiser la majorité ! la liberté au PS porte un nom: "Langue de bois ! "

  • francky803
    francky803     

    Trois ministres qui partent plus trois lors du précédent gouvernement cela fait six c'est beaucoup. Et ces six disent tous la même chose :"Ils ne veulent plus avaler ces couleuvres, et diffuser la propagande Hollande/Valls aux Françaix", c'est à dire mentir en faisant croire que ce mettre à genoux et su... le patronat, les financiers et se laisser flageller par Merkel tels des sado-masochistes est bon pour la France, pour les Français. Les Apathies, conseillers économiques essaient de faire croire que la France ne peut plus retrouver sa souveraineté sans le payer cher est un mensonge. La suisse y arrive très bien. La Turquie y arrive aussi très bien. Leurs points communs. Profiter de la zone euros sans êtres obligés de suivre les règles absurdes de Merkel. Montebourg, Filippeti et hamon ne veulent pas ceder fasse au diktat de l'Allemagne. Nos Grands Hommes politiques aujourd'hui se couchent devant les exigences de du Pouvoir Allemand comme lors du gouvernement Petain en 1940. Alors vous pouvez dire que c'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais. Au moins, ils ont essayé de l'intérieur, mais quand on a à faire à des collabos prêt à vendre la France et le peuple Français (cela porte un nom :"Trahison") il est difficile voir impossible d'arrêter la machine infernale. Il faut que le peuple Français se réveille et demande à retrouver la souveraineté Nationale, être Français doit être une fierté, pas être un paillasson sur le quelle les Allemands s'essuient avec mépris !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Toutes ces personnes qui sont en désacord avec le gouvernement,pourquoi n'ont ils pas démissioné avant,pour Fillippetti,elle va retrouver son poste de députée,et gardera comme beaucoup ses petits privilèges,c'est ça l'aberration en France,on pert un poste ! mais j'en ai encore un en réserve !!!

    francky803
    francky803      (réponse à mirabelle57)

    Parcequ'ils ont essayé de l'intérieur. Aujourd'hui ils pensent ne plus rien pouvoir faire, donc il s'en vont et c'est tout à leurs honneurs !

  • beaudolo
    beaudolo     

    ...et nous on en a assez d'être gouverné par des ministres incompétents, totalement en dehors des réalités!

  • vachalait
    vachalait     

    alors la Filippetti: "On ne peut pas accepter d'avaler des couleuvres" !!! mais alors pourquoi n'a t-elle pas démissionné avant ???? elle crache dans la soupe cette femme.

  • Scarpone
    Scarpone     

    je ne l'aime pas, mais c'est la seule qui a du cran et qui fait ce qu'elle dit. Bravo.

    francky803
    francky803      (réponse à Scarpone)

    je te suis à 100ù

    francky803
    francky803      (réponse à francky803)

    oups 100 %

  • R.I.P
    R.I.P     

    la crainte du FN ?? vous êtes les premier responsable de cela depuis 40 ans vos politiques combiné de l'UMP et du PS on produit ce résultat que l'on vit aujourd'hui dans une Europe qui nous tue a petit feu, assumez ou taisez vous démissionnez et laissez la place a d'autres mais arrêtez avec ce FN qui monte c'est entièrement de votre faute .

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire