En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélie Filipetti
 

"Manuel Valls est un ministre républicain, à la tâche très difficile", a défendu la ministre de la Culture lundi sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    Duflot est ministre du logement, elle n'a qu'à les loger chez elle mémère, et faire sa soupe.

  • berard
    berard     

    Les roms ne s'intègreront jamais; il n'y a que les caves ,les irresponsables ou les copains à Machiavel ,qui peuvent sortir de telles inepties !

  • camille
    camille     

    très amusant le reportage de BFMTV sur le retour des roms en Roumanie. en France ils récupéraient beaucoup dans les poubelles, d'accord mais pas que dans les poubelles, le cuivre des lignes EDF et SNCF ce n'est sûrement pas dans les poubelles qu'ils le trouvaient. Pourquoi venir vivre dans des bidonvilles en France alors qu'ils vivent aussi dans des bidonvilles en Roumanie, tout simplement parce qu'en France la rapine est plus facile et moins condamnée que chez eux. parce qu'en France les associations sont à leurs pieds et satisfont leurs moindres désirs

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Désolé Mdme FILIPPETTI, mais je ne suis pas d'accord avec le soutien que vous apportez à Mr VALLS! Si il faut être hypocrite pour garder la cohésion et la solidarité gouvernementale, il vaudrait mieux vous retirer de votre fonction gouvernementale.
    Non la position de Mr VALLS est odieuse et indigne de la République Française! Stigmatiser les ROMS à quelques mois des élections municipales est ignobles.
    Tout d'abord, Valls, Mme LE PEN et les leaders de droite et ces socialistes qui par peur de pêrdre leurs mandats aux prochaines élections, font sans arrêt l'amalgame entre les ROMS avec les gens du voyage. Ce sont les ,gens du voyage qui s'installent anarchiquement sur des espaces privés ou public et celà sans autorisations et qui détruisent tout. Les ROMS eux, faute d'hébergements qui leurs seraient destinés, s'installe là ou c'est possible. Au début une famille ROMs place sa caravane à un endroit, puis comme on les ignore et on les laisse dans l'isolement, ces familles se regroupent ce qui fini par faire des campements. A part quelques associations qui leurs apportent de l'aide, nos élus et politiques ferment les yeux et crient aux charrons à quelques mois des municipales pour dénoncer ces campements qu'ils ont eux même laissés s'implanter. C'est fort de café quand même! Et vouloir faire croire que 18000 ROMS mettraient la sécurité du pays en danger, alors que l'état naturalise des centaines de milliers d'étrangers de toutes horizons chaque année, allons un peu de sérieux Mme FILIPPETTI. Ou sont les VALEURS de la FRANCE? C'est honteux!

  • vince everett
    vince everett     

    D'accord ave Valls aussi!C'est le meilleur Ministre! et certainement futur Président!

  • deuxc
    deuxc     

    filipetite, retourne sur ton ile....Mais pas aux frais des Français cette fois-ci!

  • deuxc
    deuxc     

    Exact sanguin, depuis le début c'est de l'enfumage, histoire de récupérer quelques voix! Ils sont tous copains et c'est du cinéma que leurs pseudo querelles!

  • berard
    berard     

    je suis d'accord avec Valls, à condition que les actes suivent immédiatement .

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Oui, quel brusque et soudain changement de posture madame la ministre.... "bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ??"

  • sanguin
    sanguin     

    Valls a bien dit que le problème de Duflot était de TROUVER un logement pour ces gens, ce qui veut bien aussi, qu'il n'y a AUCUN retour au pays natal!!!!!ENFUMAGE et les moutons commence à admirer les actions de Valls qui ne sont qu'une accélation de la NATURALISATION des étrangers!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire