En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mélenchon auprès des sanofi
 

par Jean Décotte TOULOUSE (Reuters) - Le président du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon a apporté jeudi son soutien aux salariés du site Sanofi de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ricks
    ricks     

    mélenchon a parfaitement raison. faut se débarrasser de ces financiers spéculateurs

  • lalude38
    lalude38     

    NON !!! ce type est tout, sauf un acteur.Ou bien c'est un très mauvais acteur. C'est simplement un IMPOSTEUR, comme ceux qui se trouvent aux commandes du pays actuellement, sans intérêt,non aucun.

  • Héron
    Héron     

    Bravo pour ce "soutien sans conditions" aux salariés d'Arcelor. Dommage qu'il vienne après un "soutien sans condition" au candidat qui ne fait rien pour les sauver, mais qui par contre veut nous enfoncer un peu plus dans le libre marché européen - je veux parler du président "normal". Et aussi dommage pour les promesses de "faire bouger la gauche" - car pour l'instant à part 3 ministres (Valls, Taubira et Montebourg) ça ne bouge pas des masses, à gauche. D'autes priorités sans doute, comme trouver des places pour la famille. Ce qui participe à la lutte contre le chômage nous expliquerat JLM. Ce Jean Luc mériterait un Oscar pour ses talents d'acteur.

Votre réponse
Postez un commentaire