En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Augier
 

Ce proche de François Hollande assure n'avoir tiré "aucun avantage fiscal" de ses participations aux Caïmans. Il affirme également que le président n'a aucun lien avec ses activités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • roro
    roro     

    MENTEUR et le fric pour sa campagne présidentielle c'est toi et CAHUZAC

  • lune
    lune     

    c 'est drôle , monsieur dit que monsieur hollande n ' a rien a voir avec mes activités , cahuzac disait aussi la vérité , investi dans les paradis fiscaux et être le trésorier de campagne du président de la république c 'est louche .

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    avant de bosser avec les chinois il y a la FRANCE ET LES FRANCAIS

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    et dans pas longtemps car il a des affaires en cours qui vont faire bondir les
    FRANCAIS je le dis cela suffit UNE REVOLUTION IL N Y A QUE CELA
    DE VRAIS

  • mike27
    mike27     

    Et ce n'est que le début, peut etre un menteur aussi ???

  • mike27
    mike27     

    Elle est belle la France!! Gouverné par des menteurs, fraudeurs, tu m'étonne qu'ils ne se cassent pas le cul pour les chômeurs, ils s'en foutent eux ils sont plein aux as avec de l'argent caché dans les Iles et sans payer d'impôts !!!! ET NOUS ON FAIT QUOI ????

  • SOYLI
    SOYLI     

    http://www.europe1.fr/Politique/Augier-nie-toute-fraude-fiscale-1471541/

  • SOYLI
    SOYLI     

    http://www.europe1.fr/Politique/Augier-nie-toute-fraude-fiscale-1471541/

  • SOYLI
    SOYLI     

    Recoupez avec d''autres sources d'informations avant de vous faire " un avis" !http://www.europe1.fr/Politique/Augier-nie-toute-fraude-fiscale-1471541/

  • jojobo
    jojobo     

    Personne ne se pose la question: 'Pourquoi des gens très riche comme Strausskhan Fabius, Moscovici, Sinclair, et toute la clique sont socialistes et larmoie sur le sort des smicards?' En fait ce sont les plus pourrons qui veulent mettre leur fric a l'abri et se protéger ainsi, non c'est pas pour défendre les pauvres smicards, a part le mot qu'ils connaissent , ils n'ont même pas l'once d'une idée de ce que ça veut dire. Ils ne savent qu'enfumer pour mieux se planquer, et ce avec l'aide bienveillante des journaleux qui tels Lucet la rouge gagnent qq chose comme 25 à 30000 milles Euros par mois, bien loin du SMIC tout ca.......

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire