En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Augier assure n'avoir tiré « aucun avantage fiscal » de ses participations aux Caïmans
 

Le trésorier de la campagne de François Hollande en 2012, Jean-Jacques Augier a assuré jeudi n'avoir tiré « aucun avantage fiscal particulier » des prises de participation de sa holding Eurane dans des sociétés enregistrées aux îles Caïmans, un paradis fiscal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

113 opinions
  • ANE65
    ANE65     

    Je suis mort de rire de voir hollande entouré de gens délinquants amnistiés par les amis du PS.

  • pétomane
    pétomane     

    HOLLANDE, c'est Jean-Claude DUSSE. Il a été élu sur un malentendu.....

  • jospic
    jospic     

    ah!les médias s'en donnent à cœur joie.il n'y a plus que ça aux infos depuis que Cahuzac a avoué.pendant ce temps-là,on ne parle plus du nombre de chomeurs qui grossit tous les jours.

  • balyzi1
    balyzi1     

    Hollande : "Je ne connaissait rien des activités privées de mon directeur de campagne Jean-Jacques Augier", quant on parle d'ami personnel et à ce niveau il faut arrêter de prendre les français pour des cons. D'autre part quand il nous parle de gouvernement irréprochable, on ne s'entoure pas de personne ayant des comptes aux iles caïman, même si tout est légal. je dirais comme beaucoup d'entre vous MENTEUR

  • lennie
    lennie     

    Ils ont massacré avec la complicité des médias Sarko pendant des années. On a eu pourtant avant les élections un aperçu de la pauvreté socialiste avec notre DSK. Mais non il y en a qui ont continué à les porter aux nues et qui ont élu le mou qui a dit qu'il n'y aurait pas de pourris dans son gouvernement. On s'aperçoit que les donneurs de leçons sont tous riches, menteurs, profiteurs et qu'ils en ont rien à faire de la France, tout ce qui peut être planqué est planqué pour leur enrichessement personnel. En ce moment circulent sur le net la valeur des propriétés mises gracieusement à la disposition des ministres et payées par le contribuable, exemple notre Ayrault 309 m2: 4 880 000 euros. Et la Duflot-Cantat avec ses réquisitions de logements, elle ne pourrait pas loger quelques roms : 871 000 euros.

  • AQUOIBON
    AQUOIBON     

    Et au fait la marmotte, elle emballe comment le chocolat ?
    Ah Sarko c'est autre chose que Cahu et Augier
    Lui au moins, il va être toujours innocent, comme Chirac ou Mitterrand.
    Je n’espère qu'une chose, que toutes ses affaires vont vraiment lui tombé dessus, comme celle de KARACHI....

  • Véracruz
    Véracruz     

    Augier : « Hollande n'a rien à voir avec mes activités »
    Hollande : "Je ne connaissait rien des activités privées de mon directeur de campagne Jean-Jacques Augier"
    Cahuzac devant l'assemblée "je n'ai pas Monsieur le député, je n'ai jamais eu de compte à l'étranger, ni maintenant ni avant ...." Tout est dit !!!

  • vindicateur
    vindicateur     

    Et bien je croyais que Sarko était le président des riches dixit hollande !
    Mais non c'est le contraire, hollande est entouré de riches, voir de très riches, il suffit de voir qui lui a financé sa campagne.
    franchement sarko est un gentil comparé à super menteur hollande, meme chirac n'arrive pas à mentir comme lui !!!

  • smourbif
    smourbif     

    " mon adversaire c'est la finance"Tellement j'ai ri et j'en ri encore que j'en ai mal au ventre.Maintenant nous le savons il y a des choses pas très claires dans l'entourage de notre président.De plus quand je pense aux gens qui ont voté pour lui.J'ai mal pour eux.Se faire mettre à sec c'est terrible.Ceux qui n'ont pas voté pour lui ,eux ils ont pris leurs précautions avec de la vaseline.

  • BISON75
    BISON75     

    "C'est l'histoire d'un mec..."
    "C'est l'histoire d'un mec..." - Vous la connaissez ? Non ? Oui ? Non, parce que sinon... parce que des fois y a des mecs... bon... ah oui... Parce que y a des mecs... - Vous la connaissez ? Non, dites-le parce que quand les gens y la connaissent après on a l'air d'un con. "Alors là, le mec..." - Ah oui ! parce que y a des mecs des fois... Non, c'est un exemple... Oui, y a des mecs ... Alors, euh... Ça dépend des mecs, parce que ya des mecs...Alors, bon, des fois, c'est l'histoire avec des bagnoles, tout ça... Et puis le mec oui, euh... Mais là, non ! Ah oui ! Non là, c'est l'histoire d'un mec, mais un mec NORMAL... Un SOCIALISTE quoi... Ah oui, parce que dans les histoires, y'a deux genres de mecs... Ah oui... Alors, t'as le genre de mec... - "Oui, euh.... Moi, euh, euh... Oui, oui...", le mec, "Oui..." " Et puis, t'as le genre de mec : -"Non, non...". Alors, on leur dit, mais, des fois, on est obligé... Non, le mec non... Et là, ce serait plutôt un mec "non", le mec... Mais normal je veux dire... Pas un UMP... UN SOCIALISTE .... UN HOLLANDE !!!!

Lire la suite des opinions (113)

Votre réponse
Postez un commentaire