En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin
 

Le ministre du Travail, dont le nom apparaît dans les PV d'audition de Nicolas Sarkozy devant le juge en charge de l'affaire Bettencourt, assure qu'il s'agit d'une confusion avec un homonyme ancien collaborateur de Charles Pasqua.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • moimeme
    moimeme     

    Attention ta tension va monter !

  • moimeme
    moimeme     

    Si un scénariste : était venu avec une histoire pareille ! dont les héros sont bettencourt et betancourt - sappin et sapin !!! on lui aurait dit d'aller voir ailleurs !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas trop le genre de Sarkozy d'envoyer quelqu'un en Sibérie, vous devez confondre avec Mélenchon. Par contre on pourrait envoyer Sapin gagner sa vie en produisant de la richesse dans le privé. Je me demande quelle sanction serait la plus dure ...

  • Patriote
    Patriote     

    Si mon ami Sarko revient, car seul à pouvoir sauver son parti, t'enverra au fond de la Sibérie avec tes potes petit Sapin. Plus qu'à rajouter les boules et les guirlandes sur ta tronche de socialo bien gras.

  • Raymond
    Raymond     

    Juge rouge profitez bien, car en 2017 vous serez nommé au fin fond de la Guyane.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Bien dit !

  • pierre76
    pierre76     

    ces gens ne sont pas la FRANCE!!!Ils font parti de cette multitude de politiciens qui ont géré notre pays depuis des décennies et vous voyez oû nous en sommes???Il n'y a pas de regret à avoir pour ces gens, ils ne sont que le reflet de la situation actuelle de notre pays, qui a perdu sa grandeur, son HONNEUR, sa place dans le monde!!Ce ne sont pas des hommes d'état, seulement des profiteurs et des arivistes!!!Depuuis quarante ans qu'ont ils fait de notre BEAU ET GRAND PAYS, LA FRANCE!!!

  • taylor
    taylor     

    Ils sont tous copains comme cochons!!!!

  • taylor
    taylor     

    Et la voiture de l'avenir???
    Ils en vendent combien?

  • TESS
    TESS     

    D'ailleurs!! Les fameux contrats de génération qui vont sauver la France du chômage, ils arrivent quand ??

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire