En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Audition de nicolas sarkozy dans l'affaire bettencourt
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy devrait être entendu jeudi par la justice française, avec la perspective d'une possible mise...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cooper s
    cooper s     

    Vous avez raison, notre « petit » Poutine de France, le pis-aller élu par défaut rentre vraiment dans la thèse que vous développez ! Patientons jusqu’à 2017, le mal sera fait mais peut-être pas irréversible …

  • LBH
    LBH     

    comme pour Mr Chirac l'UMP mette la mains au portefeuille mais bon pour le moment il n'y a aucunes élections en vue et par la même il n'y aurait pas de retour sur investissement.Le timing n'est pas bon pour l'ex président.A défaut de voir leurs votes pris en compte par les instances dirigeantes de leur parti,les adhérents UMP auront au moins la satisfaction de voir que leurs cotisations peuvent servir à quelque chose.

  • odine
    odine     

    Çà c'est la version journalistique.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Puisque comme Poutine à Moscou..... Les médias, les juges, la justice et les justiciables doivent d'abord absoudre la volonté du chef afin de ne construire que sa volonté... Laissons donc cette Europe s'aligner sur les valeurs des dictatures en appauvrissant la société pour leur profit !

  • cooper s
    cooper s     

    Pour un « petit » juge gaucho, réactionnaire, se faire un Président de droite et accrocher ce trofee en dessus de la cheminée du salon, quelle jubilation.. ( par contre toutes les affaires du PS, celles du nord etc. et le scandale financier de la CGT, silence radio)

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Comme pour chirac ! au pire il ne risque absolument rien....Peut etre 1 euro symbolique ! A part remettre les journalistes gauchistes à leur vrais place s'il est innocenté ! Car s'il l'est...innocenté.... Cela prouvera aux neuneus que le pouvoir n'est pas dans les mains qui le méritent ... mais n’empêchera pas ces journalistes gauchistes de percevoir l'argent de leur niches fiscales... !

Votre réponse
Postez un commentaire