En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La dette de l'UMP aurait été moins importante en 2013 qu'en 2012 (Photo d'illustration)
 

C'est mardi à 18 heures que la nouvelle direction de l'UMP doit présenter le rapport de l'audit sur les finances du parti. Et les nouvelles ne sont pas très bonnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

148 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est la nouvelle légende urbaine, Copé a utilisé la déchiqueteuse ... On sait pas pourquoi mais tout le monde le répète par signe d'intelligence sans doute ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'endettement a été réduit de 20% en deux ans, donc les banques sont remboursées.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et pourquoi pas ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah y a au moins 1 affaire de problème de compta de financement de campagne, 2 affaires de financement occulte de micro parti (je passe outre les autres affaires/condamnations). je ne salue pas la création d'un compte juste pour f*utre la merde mais il faut reconnaître que ça permet d'aborder un sujet que les médias ne semble pas pressés de creuser.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors on ne comprend pas, vous vous réjouissez pour les +50% d'endettement de la France ou les -20% d'endettement de l'UMP, ça mériterait d'être plus clair :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais personne n'en veut du navire FN, arrêtez de vous la jouer. Sérieux sur 4 élections vous niez les résultats des 3 où vous avez échoué pour vous cramponner à la moins représentative. Même vous vous valez mieux que ça. Quant aux finances de l'UMP -20% d'endettement en 2 ans c'est plutôt pas mal. On aimerait que tous les endettement soient aussi "sans issue" que celui de l'UMP !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hécatombe politique ? Vous parlez des gens qui sont éjectés dans les partis où le pouvoir ne se lègue pas de père en fille ? :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi toujours focaliser sur les européennes d'ailleurs ? Il y a eu 4 élections ces 2 dernières années. Pourquoi focaliser sur seulement l'une d'entre elle ? Parce que les 3 autres ont été des échecs ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Jp Durand cherchez l'erreur ? C'est à dire ? Le fait que les européennes soient une élection défouloir où on vote pour n'importe qui (la fois d'avant c'étaient les EELV qui n'ont pourtant pas remporté les élections suivantes) ? Que le FN a réussi à mobiliser son électorat ? Où qu'il y a eu une abstention monstrueuse ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah le FN et la logique ...

Lire la suite des opinions (148)

Votre réponse
Postez un commentaire