En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Audience record pour le débat des primaires PS
 

Avec près de 5 millions de téléspectateurs, le premier débat entre les six candidats à la primaire socialiste, diffusé sur France 2, est arrivé en tête des audiences à la télévision ce jeudi soir, devant l'émission culinaire "Masterchef" sur TF1.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

130 opinions
  • didi94
    didi94     

    un scandale ! ils sont pathétiques et dangereux !! avides de pouvoir! prêt a tout pour émouvoir les plus fragiles de cette société ..aux risques de les mettre dans une situation bien plus terrible..plutôt que d apporter leur aide avec le gouvernement actuel en pleine crise économique mondiale !!

  • mr humble
    mr humble     

    oui on va se bien marrer nostradamus

  • ACAR
    ACAR     

    Occuper voire squatter une antenne nationale pendant 3 heures et demi, c'est tout à fait incroyable;il est évident que chacun des autres candidats aura le même temps d'antenne sur FRANCE 2 à la même heure. Vu cette réussite il devrait faire passer tous ces gens plus souvent alors qu'ils ne font que nous pomper du pognon . Il d'agit bien d'une ONG?

  • média-star
    média-star     

    5 millions de téléspectateurs pour les primaires du PS ! Formidable record !! Et les 6 millions qui ont suivi Marine sur une chaine concurente ? Bizarrement personne n'en parle... Les médias sélectionnent bien leurs infos.

  • anti gauche
    anti gauche     

    1 euro ,c'est honteux pour le ps.....moi je préfère les donner au resto du coeur!!!!

  • çasentlepaté
    çasentlepaté     

    Profites en car tu risques de rire jaune en mai 2012.

  • mr humble
    mr humble     

    J'ai participé a cette fameuse audience record, j'ai bien rit et je vous en remercie

  • un euro
    un euro     

    les débats en direct ç'est utile mais donner 1 EURO pour voter ça c'est NON

  • violette52
    violette52     

    "ne pas les asphyxier d'impots" arrêtez vous allez nous faire pleurer quand on voit les bénéfices des grands groupes du CAC40 augmenter de 80 milliards d'euros par an, les grands patrons français sont les mieux payés en europe et le bouclier fiscal n'a pas fait revenir un seul exhilé alors a quoi servent tout ces cadeaux a part à gaver des nantis assoiffés de pognon vous voulez me dire, on ferait mieux d'aider les PME et PMI et de donner du pouvoir d'achat aux salariés pour relancer la croissance mais ça ils ne savent pas faire à l'UMP. Oui je voterais à gauche pour plus de justice sociale et ça quelque soit le candidat.

  • bravheart
    bravheart     

    rien que votre anciene tete de proue le satire il avait toujours avec lui un verre de champagne a la main ps allez vous coucher cette fois ci les ouvriers ne seront pas avec vous mais avec marine et rien ne changera meme vos syndicats qui devraient etre neutre et qui sont politises a gauches toutes quand je pense que vous vous battez pour qu en france il y est plus d emplois alors que votre parti mixte umps fait rentrer une ville comme renne d imigres en france chaque annee chez vous y a rien de logique et dans 20 ans vos fils seront aux chomage .................

Lire la suite des opinions (130)

Votre réponse
Postez un commentaire