En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle audience jeudi sur la libération sous caution de dominique strauss-kahn
 

NEW YORK (Reuters) - Une audience se tiendra jeudi pour examiner une demande de remise en liberté sous caution de Dominique Strauss-Kahn, a-t-on...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • le journal de personne
    le journal de personne     

    Pas la peine de m’accabler avec vos indécentes questions. Les trois films qui concourent à la palme d’or recourent au même refrain : DSK est mort : altruicide, homicide ou suicide ? C’est la question que tout le monde se pose et se repose peut-être pour racheter ou achever un homme à terre…

    Le Premier long métrage… raconte l’histoire d’un homme et son double… d’un homme aux prises avec son propre alter ego… duplicité ou perversité… je laisse aux psychiatres l’analyse de ce genre de subtilité.
    Tout ce que je puis affirmer sans en rajouter c’est qu’il s’agit là d’une pulsion irrésistible… qui peut vous surprendre et s’en prendre à votre raison à tout moment… en vous précipitant dans le néant… la plus belle part de vous-même s’absente ou se perd comme pour favoriser votre descente aux enfers…
    Même en plein jour, l’ombre peut à tout instant éclipser la lumière sans pour autant qu’il y ait un véritable dédoublement de la personnalité… c’est le même qui succombe à l’autre… l’altruicide, c’est la libido qui dit : Rideau !

    Le Deuxième long métrage : C’est celui de l’homicide… prémédité ou pimenté. Pour un homme dont l’attrait pour le deuxième sexe n’est un secret pour personne il ne peut pas être à l’abri d’un traquenard. Il suffit d’un bon scénario, d’un producteur incognito et d’une nympho qui sort du lot pour que l’inculpé qui n’est pas à un caprice près, se jette à pieds joints dans le précipice…Je ne voudrais pas remettre en cause le témoignage accablant… de cette afro-américaine mais le doute m’habite, et les conjectures m’irritent. Comment une femme de ménage, chargée occasionnellement du dernier étage dans lequel transitent les plus grosses pointures n’a pas été prévenue par ses supérieurs de la présence encore sur les lieux de son éminence grise, sans garde du corps, ni serviteurs attitrés, comment a –t-il pu faire l’objet d’une petite visite inopinée rien que pour un brin de ménage ?
    Déjà mort deux fois… ce ne sont pas les 74 ans qu’il a en point de mire, mais les 74 secondes qui suivirent… il a soudain compris qu’il a été le jouet de je ne sais quoi … de je ne sais qui…

    Troisième long métrage : il ne dure que 90 secondes
    C’est le temps qui ça lui a pris pour se donner la mort parce que je ne saurais vous dire pourquoi, mais cet homme voulait en finir… non ce n’était pas sa pulsion de vie qui l’a précipité dans cette tombe américaine mais sa pulsion de mort…
    Ni puissant… ni impuissant… il est épuisé parce que c’est très épuisant d’être un homme.

    Est-ce que je pourrais vous demander une petite faveur ?

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/dsk-nest-plus/

  • reddam
    reddam     

    à ce train là, un film au prochain festival de cannes.agression, viol, innocent, coupable, complot, caution, président, séducteur, sida, pouvoir, argent. quel bordel? heureusement que lui et elle connaissent la vérité. et ils devront continuer à vivre avec quoiqu'il se passe. libérer un homme présumé innocent et dangereux pour la société. je ne comprends pas très bien le procéder. si quelq'un peu m'éclairer mrci

  • C4master
    C4master     

    Avec les nouveaux éléments qui semble discréditer de plus en plus la présumé victime ca ne m'étonnerais pas que la juge laisse filer DSK pour se couvrir dans le cas ou il serait pas coupable (les détails sont beaucoup trop flous et il y a beaucoup de rétractations sur les évènements). Mais franchement, sortir un million d'euro, faut le faire...

  • odine
    odine     

    Cela ne nous dit pas s'il est coupable ou non ???
    Mais vu le montant de la caution qui devrait être très lourd, pourquoi payer lorsqu'on est innocent ???
    Si c'est comme çà c'est bien, les gens fortunés peuvent faire ce qu'ils veulent et toujours très bien s'en sortir.
    Quel monde !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire