En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aucune région FN: Manuel Valls a gagné son pari                          

Aucune région FN: Manuel Valls a gagné son pari                          
 

Arrivé en tête dans six régions au premier tour, le FN n’en a finalement remporté aucune dimanche soir. Une victoire pour le Premier ministre socialiste, qui avait personnellement appelé entre les deux tours à voter pour la droite dans trois régions pour contrer le parti de Marine Le Pen?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Remylatongue
    Remylatongue     

    En sacrifiant ses électeurs !! MOuai !!!

  • BeBeR tricolore
    BeBeR tricolore     

    Merci de nous avoir montré une belle leçon de démocratie! Proposer à vos sympathisants de voter pour les représentants de votre adversaire c'est démocrate, que les sympathisants vous suivent selon vos désirs c'est leur choix mais que votre préoccupation soit d'empêcher le choix de certains électeurs d'être reconnu c'est très très démocrate. Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés donc les représentants de l'état les moins bien démocrate. Ces propos vous énerveraient Mr le 1er ministre ce qui laisse libre cour à la liberté d'expression. Ont donne les leçons qu'on applique pas! Merci de me donner l'envie de continuer à voter pour le FN

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    tu vas l'avoir dans l'os et en beauté en 2017,cocos bicos socialos écolosmême route dehors

  • vauban
    vauban     

    les électeurs votent pour qui ils veulent et s'ils n'ont pas envie du FN c'est leur droit !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il n'a toujours rien compris ,le nombre de voix UMPS est en régression,le FN continu sur sa montée,les gens veulent du changement,a la place de gaspiller l'argent que l'on a pas,revoir le
    code du travail,payer les heures supps défiscalisés,arrêt des 35 heures,faire venir les investisseurs et devenir plus attractifs dans
    les charges,mais non,il préfère ,faire la poche des français et
    créer des chomeurs et de la pauvreté.

  • voleur
    voleur     

    C'est une honte ces élections, arranger des chiffres et se mélanger avec d'autres parties pour faire barrage au FN c'est tous simplement un scandale et ce qui me fait allussiné c'est qu'il y est autant de monde qui suive ces indications, ces gens là croient qu'ils ont voté mdr ils ont juste cautionné la magouille du PSUMP (tous dans le même sac).
    On ferait mieux de se posé la question pourquoi autant de gens votent FN, ces gens là existent et ils ont un vécu et des raisons de faire ça, les élections de ce dimanche ça dégoutte de la politique tous simplement.

  • Facebook-955591107817868
    Facebook-955591107817868     

    nous usions préféré qu'il gagne son pari sur le chômage!enfin faut faire avec ses capacités ! comme je dis à ma fille nulle en math 5 sur 20 pour toi c'est une grande victoire! maintenant le terme UMPS prend tous son sens il faut le reconnaitre et ce quelques soient ses opinions politiques, il ni a plus que deux partis en France l'UMPS et leurs valets et le FN (le PC étant en voie d’extinction) , c'est pour cela qu'il serait important pour la démocratie que le vote blanc soit reconnu et comptabilisé! moi qui ne suis ni pour l'un ni pour l'autre je reste chez moi?

  • grognon
    grognon     

    faudrait pas que cela devienne une habitude pour la gauche de voter pour la droite !!!

    nathou1966
    nathou1966      (réponse à grognon)

    C'est pas gênant, ils ont le même programme : tuer la France !

  • phfranchini
    phfranchini     

    il ne pourra pas stopper la progression du FN ,car il sait pertinemment que eux ne feront rien,droite et gauche réunie.Ils sont à la botte de l'Europe et sous commandement US.Donc dans moins de dix ans le FN sera au pouvoir et les têtes vont tomber,ils auront des comptes a rendre,et tout ce beau monde sera traduit en justice et en prison,a moins qu'ils ne prennent le bateau pour aller se cacher ailleurs.
    Seule la Corse à osée les mettre dehors les voyous de gauche et de droite.

  • chevigny26
    chevigny26     

    2 régions sont passées à des partis régionalistes, le changement est en route.

Votre réponse
Postez un commentaire