En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aucune décision sur le diesel en 2013, dit Montebourg
 

Aucune décision n'est prévue en 2013 sur la fiscalité du diesel et une éventuelle prime à la casse, a déclaré mardi Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • RUFFINEL
    RUFFINEL     

    MENTEUR MENTEUR CE MONTEBOURG CHEVALIER BLANC C'EST LA FAUTE DE LA DROITE ON A VU AVEC GANDRANDE PETROLUS PSA ETC ETC NUL NUL NUL COMME HOLLANDE ET CE GOUVERNEMENT HOLLANDE PINOCHIO A MENTI PENDANT TOUTE SA CAMPAGNE ET CE GOUVERNEMENT A VIRER TOUS BOURDIN ET GGES CARPETTE COMPLICE D'HOLLANDE NE FONT QU'ATTAQUER LA DROITE ILS SONT POUR LE MARIAGE HOMO POUR LA TAXE DU DIESEL ENFIN TOUT CE QUE FAIT HOLLANDE C'EST MAGNIFIQUE CETTE RADIO ET BFM SONT DE GAUCHE ON LE VOIT TOUS LES JOURS QU'ILS LE DISENT S'ILS SONT SINCERES VIS A VIS DES AUDITEURS CE SERAIENT HONNETES QUAND ILS ONT UNE PERSONNE DE LA DROITE ILS ATTAQUENT MAIS QUAND C'EST LA GAUCHE ET ECOLO TAPIS ROUGE TOUT EST BIEN ET VS AVEZ REMARQUE LES GGES N'INVITENT QUE DES ARTISTES OU CHANTEURS ET HUMORISTES DE GAUCHE VOILA LA VERITE ET LES TAXES RAS LE BOL ECOLOS INTEGRISTES ROUGES LOUPETTES GODILLOS D'HOLLANDE REGARDEZ A L'ASSEBLEE POUPONI DE RUGY APPLAUDIR LES MINISTRES COMME PLACE ET MAMMERE UN JOUR DISENT ON VA PARTIR DE CE GOUVERNEMENT MAIS LA PLACE EST BONNE COMME LA DUFLOTE MOULIN A VENT LE SALAIRE N'EST PAS NEGLIGEABLE

  • bobo06
    bobo06     

    Le Gvt a besoin de 5 milliards rien de plus. J'adore les articles ou notre ministre de l’économie nous explique qu'il va falloir 5 milliards d’économie (par économie il faut entendre taxe biensûr)

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    regardez le le bébé cadum

    aucune décisions ,mais depuis le début c'est du vent

    et qui sème le vent récolte la tempête

  • jadorecoluche
    jadorecoluche     

    qu'ils disent.coluche lui dirait"quand on en a pas plus a dire,il faut fermer sa bouche(restons correct)

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    et 5 centimes de hausse sur le fioul, ce serait un début qui ferait évoluer le comportement des automobilistes sans perte pour l'Etat. Trop simple peut-être?

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    Le changement, c'est pas pour maintenant !

  • dédé du 69
    dédé du 69     

    Oui, mais c'est peut-être un moindre mal. Quand j'imagine les conséquences des décisions prises par Hollande et son gouvernement sur notre économie (Hausse de l'impots sur le revenu, hausse de la TVA, Hausse de l'impots sur plus value immobilières, nouvelle taxation des intérets d'épargne des particuliers...)Toutes leur mesures baissent notre pouvoir d'achat !
    Pensez-vous que Hollande va augmenter les taxes sur le diesel ou baisser celles sur l'essence ?
    Et puis, quand Montebourg dit quelque chose, en général il se passe le contraire...

  • SEGUREL
    SEGUREL     

    pauvres ecolos on bouffe de la merde des pesticides partout du nitrate dans l eau et les ecolos eux pensent qu il faudrait augmenter le gasoil surtout pour les gens qui n ont pas les moyens...............PPE.

  • Noemia78
    Noemia78     

    rien de surprenant.

  • marie ch
    marie ch     

    Ne vous faites pas d'illusions, les Français n'ont toujours pas compris, les prochaines élections ne changeront rien.
    Croyez vous vraiment que tous ceux qui n'ont pas lu le programme présidentiel et le pédigrée de Hollande avant de voter pour lui, ont compris la leçon 1 an après ?

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire