En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Matignon assure n?avoir "aucun doute" sur la loyauté de françois fillon
 

La loyauté de François Fillon envers Nicolas Sarkozy ne fait aucun doute, a-t-on réaffirmé dimanche dans l'entourage du Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gilles123
    gilles123     

    Sarkozy est à la loyauté ce que Madoff est à l honneté...

  • DIDI0126386974
    DIDI0126386974     

    "Aucun doute" sur la loyauté de François Fillon, dit Matignon, mais loyauté envers lui-même. A droite depuis Chirac qui a trahi Chaban, la loyauté n'existe que dans les mots.

  • gilles123
    gilles123     

    Le modeste donnerait des leçons de loyauté???
    Il a trahi Pasqua ( profitant d une periode de maladie de celui ci , la classe quoi ), trahit Chirac pour Balladur...Pris Besson le felon comme ministre montrant aimsi qu il recompensait la trahison...beau concept non??
    Il n a aucune vergogne.
    Dans la posture de fillon, il trahirait bien sue et jouerait contre son camp, comme il l a fait avec De Villepin lors du CPE!
    Personne pour lui rappeeler cela ??

  • candideur
    candideur     

    Il serait plus judicieux de veiller à ce que la droite maintienne une certaine loyauté envers Mr FILLON car c'est lui seul qui tient encore les chances de son parti.Tout autre posture du 1 er ministre voue la droite à l'échec.
    Qu'il s'affirme comme candidat avec vigueur et il balaiera les autres prétendants en rassemblant même au-delà de cette droite moribonde.

  • ah bon
    ah bon     

    Loyauté et laïcité même combat pour Mr Fillon ....On peut faire confiance à son cabinet côté loyauté avec lui même ....Tout cela est bien dommage sur le fond ...La forme serait terrible pour Pinocio qui aurait son nez qui ....Loyauté et probité qu'en pensez vous Monsieur loyale ? Nouveau drame Chirac / balla ....et oui , le pouvoir est corrupteur !

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    LOYAUTE,est un mot inconnu, des partis de droite.
    Fillon doit se comporter en responsable,aucun doute
    qu'il peut donner une chance à la droite,sinon comme le PS ils sont une machine à perdre et à faire perdre la France.

  • damiendetours
    damiendetours     

    ... sarko c est le ribery de l equipe de france , beaucoup de paroles et de gestes prometteurs, et ensuite grosse deception !!! sauf qu au moins ribery c est a sa femme qu il a fait mal au coeur, alors que sarko, c est aux francais ...

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Rappelons nous BALLADUR qui avait "assuré CHIRAC de sa loyauté" ainsi que son "aide de camp" de l'époque à savoir un certain SARKOZY ! En conséquence il reste plus d'un an avant ces fameuses Présidentielles alors nous aurons l'occasion d'en reparler.

Votre réponse
Postez un commentaire