En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry et Ségolène Royal au meeting du PS à Rezé
 

En meeting à Rezé à 10 jours de l'élection européenne, les socialistes Martine Aubry et Ségolène Royal ont affiché l'unité et évoqué « le bonheur d'être ensemble ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • On rase gratis
    On rase gratis     

    Juin 2011. Maintenant Aubry traite la Ségolène de "blonde".
    Ce sont finalement les soeurs ennemies.
    Aubry mène la danse des faux-culs.
    Si elle pense qu'avec ce programme rempli seulement de dénigrement elle gagnera les élections présidentielles, elle se met le doigt dans l'oeil, avant d'éventuellement le mettre ailleurs suivant le résultats des présidentielles. Wizzz!

  • nano71
    nano71     

    elles ne peuvent pas se voir, mon dieu que c'est triste cette magouille, elles nous prennent pour des idiots. Bien sur la place est tellement bonne, que tous les compromis sont bons, l'une présidente, l'autre premier ministre. elles ont été à bonne école avec François Mitterand !.

  • PACO 35
    PACO 35     

    là t'en fais trop je suis sur que t'es du FN et que tu balances des conneries uniquement pour faire c.hier .

  • PACO 35
    PACO 35     

    Pas étonnant qu'il y ait des a.brutis pour croire à une réconciliation.Quelle HONTE elles se détestent....

  • crapule
    crapule     

    c est enorme de voir autant de faux cul vena de la part de ces 2 la.apres la gauche caviar voici la gauche puante avec son lot complet de faux sourir,de je t aime moi non plus,de un pour tous et tous pour moi car la place est bonne.avec tout ca si ca continu faudra pas s etonner et se plaindre si sarko est reelu.le ps c est secret story tout cracher.pauvre peuple francais tu n a pas fini d en baver.

  • BRIE59
    BRIE59     

    cela fait bien longtemps que le Ps a oublié les valeurs sociales les idéologies.Moi je n'ai pas de travail et pourtant je suis à l'UMP j'en ai marre d'être associé à un parti de riche de droite bling bling où pour la gauche caviar pour le Ps!A l'ump ont à le droit de s'exprimer, de voter, et de travailler et de donner notre avis sur les réformes.Ce n'est pas le parti des richebards sinon le RSA n'existerait pas, la prime touchée ces jours ci non plus, la prime au fioul non plus ETc;;;;tous les français rêvent d'être propriétaires donc capitalistes, tous les français jouent au jeu de hasard mais déteste les riches quel paradoxe ce clivage!

  • thymmy
    thymmy     

    la royal tout est foutu, sans la royal il y a espoir

  • pasgogo
    pasgogo     

    si tu le vois comme cela

  • ralons
    ralons     

    Au PS, quand ils auront fait la différence entre militant et votant, ils sortiront du lot.
    Sego a fait un coup d'état dans le PS.
    Quand les militants ont choisi Ségo, ils ont choisi le charme et la défaite. D'autres personnes étaient beaucoup plus aptes qu'elle à se présenter à la tête du PS. Fallait écouter les sondages.
    Maintenant, alliance pour les européennes, ne nous prenez pas pour des cons les filles.

  • mlkjh
    mlkjh     

    Tiens au passage, la droite critiquait les 35 Heures et maintenant, la France s'en sort mieux que les autres pays qui sont à 40, 45, 55 heures!
    C'est formidable, non?

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire