En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PARIS (Reuters) - Martine Aubry a assuré samedi qu'elle ferait "la fête" avec François Hollande "dès lundi" et a appelé au calme après les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • maguelonne
    maguelonne     

    c'est tout bonnement indécent de parler de faire la fête alors que des travailleurs se suicident , que nous sommes dans une tempête gravissime puisqu'elle nous plonge dans un changement de civilisation dont on n'a pas demandé au peuple s'il y était favorable (bravo la démocratie participative!)
    Allez Mme Aubry buvez bien, bouffez bien aux frais de la sueur du peuple, de son sang et de ses larmes et changez le nom de votre parti Vous faites offense àJean Jaurès !

  • Jenaipasdepseudo
    Jenaipasdepseudo     

    ils vont faire la fete avec les millions qu'ils ont gagné aux primaires et nous tous...

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Elle ne se rend même plus compte qu'on n'est plus sous Jospin où il était de bon ton de profiter à fond des lambris de la République. Actuellement la République c'est plus lambeaux que lambris.

  • PROVENçEAUX
    PROVENçEAUX     

    allez y faite le fète;avant de feter la dèfaite.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    HOLLANDE est le candidat de quel système??? Pourriez vous être plus précis???

  • Anik59
    Anik59     

    Et bien les français eux la feront après 2012, car nous rentrerons dans l'ère du changement radical et merveilleux chantait pas le PS....il nous fera des demains fabuleux, meilleurs, fraternels....vive le PS et ses promesses !

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Quel que soit le résultat des primaires socialos notre dernière chance de ne pas aller à l'inéluctable catastrophe c'est que MARINE vienne troubler la "fête" en passant au moins le premier tour, panade pour panade autant risquer ce que l'on n'a jamais eu l'occasion d'essayer, au moins nous aurons tenté le coup car la droite molle ou la gauche nous savons que nous allons au fond du gouffre.

  • MAMY 45
    MAMY 45     

    n'importe quoi ! faire la fête elle a tout compris celle ci, les gens sont dans la merde ...à peur de l'avenir ... et elle veux faire la fête ...

  • remy556
    remy556     

    1000 euros en travaillant.Je connais une personne et je suppose qu elle n est pas la seule et bien elle gagne la meme somme a ne rien foutre .Disons qu elle travaillait 15 jours et nous faisait une petite depression ,donc arrets maladie multiples et puis a force de s arreter ,passage devant un organisme dont je ne me souviens plus du nom . Elle m a avouer elle meme tranquillement qu elle avait fait son petit cinema devant cette commission pour ne plus travailler.Elle vient d ailleurs de changer sa voiture.L assistanat dans toute sa splendeur.Mais chut il ne faut pas le dire trop fort car les associations de gauche et autres vont me tomber dessus en me disant qu il ne faut pas generaliser.Je ne generalise pas ca existe et beaucoup plus que l on croit.LAISSONS FAIRE.

  • cannabiscup
    cannabiscup     

    Oui je suis allez a maroc l'année derniere et crois moi qu'ils vivent mieux que le français lambda comme tu dis !!!
    d'ailleur je crois que je vais migrer dans ce pays en vois de dévelopement !! merci les européens!! en plus les gens sont moins stressé

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire