En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry demande à nicolas sarkozy de ne pas promulguer la loi sur les retraites
 

Le premier secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry, a demandé mercredi à Nicolas Sarkozy de ne pas promulguer la loi sur les retraites, estimant que le vote de la réforme marquait la victoire "de l'injustice et du mépris" en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • nanardunor
    nanardunor     

    pour ce qui est contre … et contre ce qui est pour … 

  • guideni
    guideni     

    Si ça lui fait plaisir de prier ,elle n'a qu'a demander a sainte ségolen de prier avec elle ,mais revenez sur terre ,la loi est votée par les 2 chambres ,meme Sarkosy ne peut rien faire, sinon ce serait anti démocratique !!!!!!!!

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    Pourquoi ne l'a-t-elle pas fait la réforme des retraites quand elle était au pouvoir... Si on doit attendre qu'elle revienne au pouvoir, il n'y aura pas de réforme. Les Français ont la mémoire courte: 35h, Le Pen au deuxième tour. Faites votre mea culpa et laissez les gens qui ont été élus agir svp...

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Bonjour. Vous n'êtes pas seule à être née dans les années 60, et tous les pays ont changé. Je vous rappelle que l'expression "nouveaux pauvres" a fait son apparition sous le règne d'un certain François Mitterrand, et que Martine Aubry était "aux affaires" à cette époque... C'est sous le règne de ce même Mitterrand que Coluche a lancé les Restos du Coeur, ce même Mitterrand qui avait déclaré lors de sa campagne pour la présidentielle de 1981 : "si je suis élu président de la République, plus aucune usine ne fermera". C'était devant un public de sidérurgistes lorrains venu à un de ses meetings. On connaît la suite de l'histoire.

  • MAED59
    MAED59     

    Martine , une verveine et au lit

  • LE CHTI59
    LE CHTI59     

    Je le dis aux français en 2012, ne pas voter pour elle, ni pour ces acolytes du PS. Quand on analyse la situation des collectivités locales gérées par la Parti Socialiste est dans une situation financière désastreuse, des dépenses supérieures à la dotation de budget. On va droit à la catastrophe, il faudra fortement augmenter les taxes locales pour résorber le passif.

  • nicolasdu30
    nicolasdu30     

    Pourquoi le Président de promulguerait pas cette loi après avoir fait des centaines de réunions avec les partenaires sociaux, parlementé plus de 150 heures à l'Assemblée Nationale et au Sénat pour cette réforme des retraites ? Elle est complétement nul cette femme. Heureusement qu'elle est la pour faire perdre la gauche en 2012 avec sa copine Ségolene

  • Libanos
    Libanos     

    comme celui d'aubry et le ps, depuis l'homme a marché sur la lune, internet est apparu...bref, des trucs que toi et aubry ont raté ;-)

  • smartiz
    smartiz     

    comme on dirait a MARSEILLE! elle est bien bonne cele la!.....MARTINE! comment va tu faire, pour faire avaler la couleuvre a tes pots? si DSK est de gauche, moi je suis le pape!

  • napoléon16
    napoléon16     

    Je lis les messages, je vois que c'est des salariés qui voient leur pouvoir d'achat a baissé. En plafonnant le smic sur les 35 h certains patrons embauchent de plus en plus sur cette base. Si on était resté sur les 39 h, il n'y aurait pas eu de plafonnement. Déjà dans les autres pays européens, le temps de travail est en moyen de 39 h, il y a quand
    France que le temps de travail est à 35 h
    et moins dans l'administration. Avec la crise
    financière et la situation sociale de notre pays, il y aura des d'embauches dans les mois qui suivent en intérim, très peu en CDI, c'est un patron de PME qui vous le dit car nous avons de plus en plus de mal à se faire payer ou des commandes sont annulées par nos

    clients.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire