En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry semble prendre ses distances avec dsk
 

PARIS (Reuters) - "J'ai le droit de penser ce que je veux du comportement de Dominique vis-à-vis des femmes", a déclaré mercredi Martine Aubry,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    a Marrakech. Il faut cependant admettre qu'il se tient mieux quand sa femme est avec lui.

  • Misstic
    Misstic     

    Tous les posts de ce matin ont été purement et simplement supprimés même les plus softs. Vive la pensée unique sur RMC !!

  • odine
    odine     

    Comme quoi élire une femme n'apporte rien puisque celle-ci ne les défends pas contre un gourou du parti.
    Hollande non plus d'ailleurs par rapport à Banon, décidément on ne veut pas punir la délinquance à gauche, les victimes on s'en fout.
    Et Martine qui nous dit devenir la meilleure contre l'insécurité ? Bon le viol pour elle ne doit pas rentrer dans la gamme, elle ne craint pas grand chose peut être !!!

  • anticouillon
    anticouillon     

    Tient le goulag d'rmc est passé par la....Tu parle d'un blog de communiste....Y a plus de censure que de post !

  • pierre 80
    pierre 80     

    elle y avait réfléchi... Elle pensait qu'il resterait le chouchou des sondages contre vent et marée....Mais là, le vent a juste tourné...et Martine aussi.... Avec la Diallo, elles font une belle paire de ......, mais môche!

  • pierre 80
    pierre 80     

    Elle qui a tant couvert DSK...Souvenons nous au debut de l'affaire, quand elle n'osait y croire... Ou plus récemment, la 'fin d'un cauchemar" avait elle déclaré....MAis les sondages d'opinions ne valident pas ses positions et convictions amicales...Alors faisant fy de ses anciennes déclarations et de son admiration pour le patron du FMI, candidat, alors, idéal du PS, la Martine sabre son ami de 20 ans!!!! Mais Martine, l'opinion n'aime pas non plus les girouettes!!! La politique du caniveau est sa seul arme.....De gr^ce M VALLS viens vite au secours du peuple de gauche qui n'en peut plus de ses dinosaures pathetique qui font le lit de sarko....
    M VALLS candidat PS au élection Présidentielle!!

  • orphee13
    orphee13     

    Martine aurait du y penser avant de le soutenir.

  • Misstic
    Misstic     

    Comme beaucoup, je le voyais bien président. Cette affaire a eu au moins le mérite de nous présenter DSK sous son vrai jour, ce que le monde mediatico-politique s'était bien gardé de faire... On devrait décorer N. Diallo pour nous avoir ouvert les yeux, on a failli donner le pouvoir à un homme qui ne sait pas tenir sa braguette fermée et se rendant donc vulnérable aux chantages et aux pressions, rétrospectivement ça fait peur. Les charges sont levées mais le doute subsistera toujours. Le voir revenir en pseudo vainqueur, alors qu'il devrait faire profil-bas, me fait gerber.

  • cooldamien
    cooldamien     

    Madame AUBRY sachez que le peuple français veux un ou une président pragmatique et droit dans ces bottes et non une personne qui ce laisse déstabilisé par un, il est vrais excellent journaliste, jjbourdin. Votre voix n'a cesser de trésauter sur les sujet sensible à première vous ne métrisée pas l'outil médiatique. Et surtout comment aujourdhui ce séparer de la patate chaude que Strauss-Kahn représente surtout que vous et consor le soutenier à 100% pour la primaire socialiste et ceux connaissant ces penchants. Décidément M Hollande n'a pas de souci à ce faire devant votre démagogie. Décidement il est fort dommage qu'il n'y ai pas en France un contre pouvoir fort et efficace. Zarko peut dormir tranquille. Deusième tour comme en 2002, marine vs nico et le PS à la trappe ne sachant pas etre soudé et ce tirer dans les pattes

  • titi64
    titi64     

    Quelle régression....C'est bizarre qu'on entente pas les mouvements féministes.
    Ont ils disparues ?????
    Sont ils aveugles ?????
    Ou simplement boycottés par les médiats ????

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire