En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry, Première Secrétaire du Parti Socialiste
 

A quelques jours des régionales, la numéro 1 du PS, Martine Aubry revient sur la position de son parti en Languedoc-Roussillon, et répond aux dernières attaques de Georges Frêche à son encontre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • naive
    naive     

    ben quoi nous sommes en démocratie non?????le droit de dire ce que l'on pense!!! au boulot au lieu de faire la grève!!!!!

  • guideni
    guideni     

    a part d'etre contre la droite on attend toujours ses proposition pour sauver le soldat France !!!!!

  • theo-mrs
    theo-mrs     

    Au gré de l'actualité... ou des actualités... des petites phrases ou de son humeur cyclothymique...
    Les politiques réagissent... suivant le brouhaha relayé par les médias...

    Une belle cuisine interne entre médias et partis... pour mieux asseoir son pouvoir... ou y accéder... Chacun y trouve son intérêt...

    Le simple quidam se trouve au milieu d'un jeu de pouvoirs dans lequel il ne peut intervenir : quoiqu'il puisse arriver le vulgus pecus est le dindon de la farce...

    Au final, c 'est le simple quidam qui paiera la note des agissements politiques, de la gestion des deniers de la Nation...

    Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles (pour ne pas dire des c...) ces politiques...

    A nous de rester vigilants à leurs discours... pour ne pas être leurs gogos...

    " Goguenard, graillonnant et rogue, gorgé de hargne et de grands mots, le démagogue offre sa drogue gratis et gruge les gogos. (R. K.de Marcke ten Driessche).

    Amicalement
    theo

  • ......
    ......     

    MARRE DE CONSTATER QUE MON MAIL D'HIER A ETE RETIRE. tout ça parce que j'ai dis que AUBRY ET ROYAL étaient des catastrophes pour notre pays et qu'une seule avait l'envergure pour être présidente Marine LEPEN Je vote FN et je dis bien PERSONNE, vu que je ne suis et ne serai JAMAIS POUR LA PENSEE UNIQUE, ne me fera penser et voter pour personne d'autre que le FN

  • marie2401
    marie2401     

    Moi non plus elle ne m'inspire pas confience! si j'étais socialiste entre les deux je choisirais Georges Freche. il m'as l'air plus catholique. Hiii!!!Hiii!!!

  • g-rom34
    g-rom34     

    le ps va prendre une jolie déculottée en Languedoc Roussillon. Et si le ps échoue, je demande leur démission. ils savent le proposer facilement pour les autres alors qu'ils le fassent pour eux!!!

  • artisial
    artisial     

    J'aimerais que nos politiques enlèvent les étiquettes qu'ils sont sur le dos et retroussent leurs manches pour redresser la France. Peu importe les étiquettes on est tous dans la même galère.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Avec ça, on est bien avancé !
    Et combien de têtes de liste socialistes sont des femmes ?
    Ah, ah, ah ! ! !
    jelobr 89

Votre réponse
Postez un commentaire