En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benoît Hamon et Martine Aubry à Lille, le 13 octobre 2011.
 

Martine Aubry et Benoît Hamon sont fâchés, selon L'Express. La maire de Lille ne répondrait plus aux coups de fil du député des Yvelines, représentant de l'aile gauche du Parti socialiste. Le parlementaire ne cache pas une certaine aigreur envers celle qu'il a aidé à devenir première secrétaire du PS. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Même entre le groupuscule des contestataires ils se chamaillent et après ils prétendent dans la "richesse de la diversité" diriger la France!! Mais depuis 2012 on voit le changement et du changement!! pas celui espéré par 52% de gogoles!!!

  • seurf
    seurf     

    elle te la mit dans le dos après vous avoir monté le bourrichon le cul entre deux chaises elle a choisi sa chaise celle de l'Élysée

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! s'il attend de la reconnaissance de la part de Martine!

  • fumcapt
    fumcapt     

    Mamaaaan, Martine elle veut plus me parler (sniff, sniff) !!! RIDICULE !!!

  • korben
    korben     

    Mr LES socialistes!!!!!!, s'il vous plait , parlez nous un peu des presque 6 millions de chômeurs dans notre beau pays , car là on est plus proche de la réalité, quel est votre programme pour les deux ans à venir pour enrayer cette descente aux enfers pour des millions de familles

Votre réponse
Postez un commentaire